Les discussions

Pere resident en france d un un enfant ne en france

Bonjour, mon fils es ne en France en 1991 . et moi mème je réside en France depuis 1982 suite a mon divorce avec sa maman . elle es partie avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Relax

Sortie de la france

Bonjour, j'ai accepte une offerte de travail hors de France (Andorre) et pour y allé il me faut quelques papiers, un de ce papiers c'est"certificad...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
djivi38

Annulation titre de sejour 10 ans

 Résolu

Bonjour, mariée le 30 mars 2013, séparer le 18 juillet 2015 Obtention au mois de fevrier 2015 d'un titre de séjour de 10 ans. Il a reconnu mon fils...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Relax

Problème renouvellement c n i pour voyage au portugal

Bonjour je pars au Portugal en avril de cette année j'ai vue que le Portugal ne reconnait pas la C N I après 10 ans donc je me suis rendu à ma Mairie...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
mino2235

Régularisation après mariage

Bonjour, Bonjour, A tous et a toutes Je suis Française , épouse d'un étranger entré en France illégalement Sans visa , ni carte séjour frança...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Siglieri17000

Nationalité française

Bonjour tous le monde ce site me paraît très intéressant ça concerne mon cas. Je me présente je m'appelle fouzi et j'ai 33 ans né en Algérie mais ret...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fouzi_93250

Tarif

bonsoir je voulais savoir si le passeport majeur et toujours a 86euros merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Energizor

Mes enfants ont droit a la nationalité après ma naturalisation ?

Bonjour, Je suis français après naturalisation , mes enfants sont MAJEUR , ont ils droit a la nationalité ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Energizor

Annulation de lien de filiation

Bonjour, Mon conjoint a 38 ans, il a été reconnu à l'âge de 6 mois par son beau-père. A l'âge de 12 ans, mon conjoint a su que son beau-père n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
ptiboy

Carte résident française de 10 ans - etudes en angleterre

Bonjour, je suis français et mon fils de la nationalité égyptienne (23 ans) a obtenu sa carte de résident de 10 ans en France. Il fait ses études en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Relax

Carte de séjour périmée depuis 1979

Bonjour, je voudrais renouveler ma carte de séjour périmée depuis 1979, algérienne née le 03/08/1952,arrivée en France à l'age de 4/5 ans,je n'aie pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Ben

L'acquisition de la nationalité par mariage

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai l'intention de déposer un dossier dans le cadre de l'acquisition de la nationalité par mariage, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Energizor

Interdiction de sortie du territoire

Bonjour, est ce qu'un juge peut faire une interdiction de sortie d'un enfants mineur avant de statuer sur le divorce?? et est ce qu'il peut le fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Misha-dok

Mon ami à un enfants en france mais à passeport gambien

Bonjour, Mon conjoint va être rapatrier en gambie dans neuf mois comment je peut annuler sont rapatriement il a un enfants de 5 mois mais ne l'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Relax

Plus d'identité ?

Bonjour, Je suis indignée ! un de mes amis dont je m'occupe des démarches administratives est dans une impasse depuis plus de 10 mois, son père est...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Sof.75013

Carte d'identité

Bonjour ou bonsoir. Voilà j'ai fait ma première carte d'identité lorsque j'avais 7 ans. Il était marqué que celle ci serait périmé au mois de juillet...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
gt.55

Nationalité française par mon grand père maternelle

Bonjour, Je suis algérienne née en 1994 en Algérie, je voudrais savoir est-ce que j'ai le droit d'avoir la nationalité française par mon grand père ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Moon

Certificat de monogamie /tunisie

Bonjour* pour avoir une reversion de retraite apres la mort de mon marie retraité, il m on demandé une certificat de monogamie, svp je veux un mode...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
raznow

Regroupement familial pour mon mari

 Fermé

Bonjour, svp je veux lancer un regroupement familial pour mon mari ma question est-ce qu’il compte le brut ou le net dans le calcule RF parce que le n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
dna.factory

Avoir la nationnalité française

Bonsoir, Ma situation est compliqué. Je suis né dans le territoire Français de parents etrangers. Cependant, à ma naissance Il n 'ont pas fait les...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
dna.factory

Carte d'identité périmée et avion

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'habite à l'île de la Réunion et je dois prendre un vol le 12 décembre 2017 pour voir de la famille en en métropole. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
dany311

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, mon gran père maternelle né en France au 1938, il est décédé , a ce que j'ouvre le droit a la nationalité française. Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
dna.factory

Solutions concernant une demande de visa

Bonjour, Je suis commerçant sénégalais de 33ans , j'ai fais une demande de visa court séjour (12 jours) pour le Portugal . J'ai fais ma déposition ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Tittenne

Renouvellement cni payante ou pas ?

 Résolu

Bonjour, ma carte d'identité a 13 ans . Je désire partir à l'étranger . L'extension des 5 ans supplémentaires n'est pas légal dans certains pays . Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
lougab

Demande naturalisation

Bonjour, Je souhaite soumettre une demande de naturalisation en tant que personne mariée avec un français. Je remplis toutes les conditions. Or ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Chad

Regroupement familiale

Bonjour, En lisant les commentaires concernant la demande de regroupement familiale j'aimerai vous demander un petit éclaircissement concernant le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Ben

Salut, je suis un père de vétérans, il a tous les documents, il

Salut, je suis un père de vétérans, il a tous les documents, il est mort, il a travaillé 4 ans, était-il vivant, a-t-il droit à un salaire mensuel, ai...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
djivi38

Definition d un mot

bonjour j ai reçu un mail aujourd hui d une societee qui me dit qu il vont se rendre a mon domicile jeudi prochain es demain ou jeudi 25 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
djivi38

Double carte d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit garçon de 8 ans et suis séparé de son père depuis 2007. En 2006 nous lui avons fait faire une carte d'identité. Or aujourd'h...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sid

Demande nationalité française / algérie

Bonjour, ma mère a eu la nationalite française, de ce fait j'ai fait une demande et un dossier j'ai reçu un refus.et 3 ans après j refait une deman...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Energizor

Mariage en côte-d'ivoire pour l'allemagne

Bonjour, Je vais me marie à un homme qui vie en Allemagne donc je doit le rejoindre comme fait je ni de visa ni de passeport

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
dna.factory

Carte nationale d'identité , extension des 5 ans ?

Bonjour, Je désire m'inscrire pour un voyage de 4 jours sur la Costa Brava . Le voyagiste me dit : " votre CNI a 13 ans . Pour la France pas de sou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
xplom

Régularisation de ma situation

Bonjour, Je suis un Algérien sans papiers depuis trois ans future papa avec une marocaine elle à une carte de séjour de dix ans j'ai été à la mairie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Gaston

Nationalité francaise

Bonjour, je suis né de père inconnu en Algérie en 1955, ma mère vit en France depuis 1961, mes frères et sœurs sont tous français.je porte le nom de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Gaston

Faire venir mes enfants (maroc)

Bonjour, je suis une maman marocaine, je suis réfujgié en France depuis 2011 .je laisser mes deux enfants de mon premier mariage avec son père qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Marocaine

Nationalité française (algérie)

Bonjour, J'ai des documents pour mes parents Ce que je veux savoir c'est que j'ai le droit d'acquérir la nationalité française Ou certificat de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Komar

Nationalité française

Bonjour, j'ai été sollicité pour aider une mère de famille qui habite au Maroc avec ses deux enfants (né en 2011 et en 2014) qu'elle a eu avec son épo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Gaston

Attestation d'hébergement

Bonjour. En fête j'ai mi une attestation s hébergement a un ami pour recevoir des lettre et papier a ma boite a lettre. mais il a habite pas chez m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
dna.factory

Obtention de nationalité française / maroc

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur la possibilité d'avoir la nationalité française, vu que j'ai un frère et une soeur qui l'ont, il faut savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Energizor

Regroupement familial tunis france

Bonsoir svp on a recu l'attestation de depot de regroupement familial mon mari me l'a envoyé mais on sait quoi faire mnt. prendre un rendez vs à tls...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Ben

Demande de renseignement

Bonsoir,bon je voulais me renseigner mon pére est né à Djibouti et inscrit sous un numéro aussi il posséde un numéro de sécurité sociale et il y'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Misha-dok

Voyage avec un passeport expiré

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît mon passeport expirer le 17 janvier je dois allé à mon pays d'origine 16 ou je pourrais faire un nouveau passepor...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Misha-dok

Problème avec la transcription

Bonjour, Je m’appele michele j’ai obtenu ma nationalité depuis 2003 et j’ai étais abandonnée par ma mère dans monpays d’origine et depuis 14àns deja...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Michelebulu95

Sans papiers

Bonjours je suis ici en france depuis 4 mois jai 37 sans papiers.je viens d un pays arabes ou en peux pas accepté les homosexualité. Je me retrouve d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Ben

Visa d espagne

Bonjour, Je suis marocain retraité voudrait faire une demande de visa d Espagne avec ma femme, sachant que j ai mon fils résident à Madrid. En même...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Ben

Demande de naturalisation parent d'enfant français

Bonjour, J'ai la nationalité Algérienne vivant depuis 1990 en FRANCE. j'obtiens un titre de séjour de 10 ans renouvable , parent de 2 enfants fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Gaston

Demande de nationalité française

Bonjour, Ça fait 3 ans que je suis en france avec mes parents et je veux faire un demande de nationalité française. Je veux savoir combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Gaston

Obtenir la nationalité française (belge mariée avecun français)

Bonjour, Je suis mariée avec un français de souche depuis 47 ans.....Le mariage à été conclu en France. La raison initiale était le déplacement immé...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Ben

Suivi changement de nom

Bonjour, Je m'excuse pour les fautes, j'ecris avec un clavier anglais. J'ai envoye ma demande de changement de nom il y a deux ans. je reste pati...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Cyloouu

Titre de séjour

Bonjour Monsieur et Madame J'ai eu un fils 2 ans Il m'a abusé avoir les papiers français Il a abandonné à mon domicileconjugale etc Jetait au fli...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Moi77130
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 20 547