Résiliation abonement internet Orange

Pat75 -  
 Pat75 -
Bonjour,

Je vais quitter mon opérateur Orange pour Free je voudrais savoir :

Quand Free va résilier l'abo internet orange, orange vont t'il résilier les abo mobile avec ??
Pour les mails l'adresse disparait t'elle avec ??

Merci

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"Quand Free va résilier l'abo internet orange, orange vont t'il résilier les abo mobile avec ?? "

Non. Il est préférable de résilier vous-même avant de souscrire chez Free.

Cordialement
0
Pat75

Ah bon ?? je risque de perdre le numero et la portabilité alors ? ce que je ne veut pas

Car j'ai déjà migrer d'opérateur un membre de ma famille chez Free et il se sont chargé de tout y'avais juste a rendre le matos a Orange.

Pour les abo mobile je ne souhaite pas les résilier juste l'abo internet-TV-tel
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Vous souhaitez souscrire internet-tv-tel fixe chez Free et garder vos abonnements mobiles chez Orange ?

Dans ce cas, vous avez bien fait d'entamer les démarches chez Free qui vont résilier votre contrat internet chez Orange pour vous.

Cordialement
0
Pat75

Ok merci pour votre réponse
et en se qui concerne les l'adresse mail ".orange.fr" va t'elle être supprimé également ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"et en se qui concerne les l'adresse mail ".orange.fr" va t'elle être supprimé également ??"
Oui... vu que vous ne serez plus client chez eux.

Cordialement
0
Pat75

Ok merci de vos réponses
cldt
0