Sans papier père d'un enfant français

f-galaxy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 10 mars 2012 à 23:45
 krimau - 17 juin 2012 à 01:41
Bonjour,
Mon problème et celui-ci ; je suis marocaine résidente en France sans papier je vais avoir un bébé de mon fiancé qui est marocain et qui réside aussi en France d'une manière légale sauf qu'il n'est pas citoyen français ,mais il a visa long séjour via son travail.
Est-ce que a la naissance du bébé j'aurai possibilité de régularisé la situation de mon bébé et de la mienne?si possible d'avoir une réponse et aussi de connaitre les démarches administratives a suivre pour avoir tous les papiers nécessaire a fin régularisé la situation ?
Merci d'avance pour votre aide .

4 réponses

il faut se marié et retourner au Maroc pour faire visa regroupement familiale aucune autre possibilité de vous régularisé ici
3
salut pas la piene de retourner au maroc il faut a la mairie a vec ton fiancé faire une reconaissance de bébé anticipé faire un pacs si possible ca depends de combien de mois de grossesse puis attendre la naissance aller a la mairie retirer le carnet puis aller a la prefecture pour demander titre de sejour c tout bn courage
1
f-galaxy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 1
11 mars 2012 à 00:58
merci pour la réponse ,est-ce que je pourrais savoir combien de temps ça prend pour avoir un visa regroupement familiale?
merci d'avance.
0
pour avoir un visa regroupement familiale t attend o moin 4 moi sauf que ta un enfent nee sur le teretoire francai t attend le visa pour un mois seulement bonne chance cousin
-1