Bonjour, je m'apelle leana , j'ai 17 ans , et je voudrais savoir si je pouver prendre l' avion toute seule pour me rendre en algerie .
merci de bien vouloir me reponde.
Le problème est plus la sortie du territoire que le fait de prendre l'avion.
leana35
oui il sont d'accort , le sortie de territoire il se fait ou et comment?
merci
franzy75
Messages postés791StatutMembre221
Vous passez la douane française à l'aeroport, avant de monter dans l'avion. On vous demandera sûrement une autorisation de sortie du territoire signée par vos parents si vous n'êtes pas accompagnée par eux.
À l'arrivée en Algérie, passage de la douane algérienne, les formalités sont sûrement semblables.
Renseignez vous auprès de la compagnie aérienne. Ce serait bête d'être refoulée à la douane...
Bonjour,
la sorite de territoire se fait par un des deux parents a la mairie de votre domicile.Muni de votre pièce d'identité ou passeport, llivret de famille.et de la pièce d'identité du parent signataire.
Cordialement
leana35
merci, aprés dés que j'ai la sortie du territoire je peu prendre l'avions sens avoir 18 ans.
cordialement.
leana35
et aussi je voulait savoir si il fallait le passeport ou la carte d'identité avec le sortie de territoire.
merci.
merci
À l'arrivée en Algérie, passage de la douane algérienne, les formalités sont sûrement semblables.
Renseignez vous auprès de la compagnie aérienne. Ce serait bête d'être refoulée à la douane...
la sorite de territoire se fait par un des deux parents a la mairie de votre domicile.Muni de votre pièce d'identité ou passeport, llivret de famille.et de la pièce d'identité du parent signataire.
Cordialement
cordialement.
merci.