Livret e famille et declaration enfant
anne laure
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai 3 enfants reconnu par le peère avec lequel je suis pacsé mes enfants ont portes des le demarrage mon nom parce que je l'ai ai declaré avant mon conjoint, de ce fait rien n'indique sur mes papiers officiels tel livret de famille que mon concubin est le pere de ce fait je rencontre chaque fois que je me rend dans une administration voire meme a l'ecole des soucis car on me fait remarquer qu'on a l'impression que le père est inexistant que dois-je faire, merci de votre reponse
j'ai 3 enfants reconnu par le peère avec lequel je suis pacsé mes enfants ont portes des le demarrage mon nom parce que je l'ai ai declaré avant mon conjoint, de ce fait rien n'indique sur mes papiers officiels tel livret de famille que mon concubin est le pere de ce fait je rencontre chaque fois que je me rend dans une administration voire meme a l'ecole des soucis car on me fait remarquer qu'on a l'impression que le père est inexistant que dois-je faire, merci de votre reponse
A voir également:
- Livret e famille et declaration enfant
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide