Décision du tribunal

Jalyssa90 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 15:23
Jalyssa90 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 16:00
Bonjour,
Le tribunal a envoyé un huissier chez moi pour me faire parvenir la décision du tribunal concernant ma séparation avec enfant de 20 mois et pension alimentaire le 22 mai 2012.
Je me suis séparée du pere de ma fille en juillet dernier,j'ai fait ma demande de pension alimentaire en aout et en urgence, sans revenu j'ai donc eu un avocat gratuit.
La décision du tribunal a été prise en novembre,j'ai eu quelques petit soucis,je devais renvoyé l'historique de mes prestations a mon avocate qui devait le renvoyer au tribunal,je l'ai donc envoyé avec beaucoup de retard,en avril dernier.
Entre temps mon ex concubin a vu sa fille durant ces 6 derniers mois,dans la décision du tribunal que j'ai reçu il a un droit de visite de 5 semaines par ans,il l'a eu plus de 5 semaines depuis janvier et me l'a réclame encore.
De plus l'huissier ne serai pas passé chez et n'aurai donc rien reçu,il n'y a marqué nulle part a quelle date il doit me versé la pension,a t il droit de ne pas me donner la pension pendant un mois étant donné que j'ai un enfant en bas âge?
Mon avocate ne me répond plus ,il me faut de l'aide je suis complètement perdu et n'y comprend rien!
Merci,j'espère que qu'un me répondra assez vite et surtout comprendra mon message LOL
Une mère stressée.

1 réponse

Jalyssa90 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 juin 2012 à 16:00
Oui je m'excuse,merci pour votre réponse.
Ça veut dire que malgré qu'il ai vu sa fille ces 6 derniers mois je dois comme meme la lui laisser?
Votre lien me donne juste quelques informations sur le droit de visite de l'autre parent.
0