Passeport algerien

affas Messages postés 1 Statut Membre -  
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis de nationalite francaise ' de pere et mere algeriens ' je n'ai jamais etais en algerie : quels sont les papiers a fournir pour avoir le passeport algerien

6 réponses

sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 354

S'il se fait établir un passeport Algérien, il n'a aucunement besoin d'attestation d'hébergement pour se rendre en Algérie.
2
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 354

Bonjour,

Vous êtes mineur ou majeur ?

Cordialement
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   13

Bonjour,

Il faut le passeport, le visa et la carte d'identité est facultative me semble-t-il.
Une lettre d'hébergement officielle comprenant la date du séjour et l'adresse.

0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   13

Oui si il demande la binationalité ou si il est binational. Je ne parlais que dans le cadre d'une demande de visa touristique avec donc la nationalité française.

♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Certes, sauf que la question d'affas porte sur la constitution du dossier, pour se faire établir un passeport Algérien.
0

Exact, au temps pour moi, j'avais mal lu la question.
Merci.

0

Je vous en prie soraya
0