Titre de sejour, rasurer moi svp
naima93210
Messages postés
7
Statut
Membre
-
naima93210 Messages postés 7 Statut Membre -
naima93210 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis de nationaliter francaise , je suis marier avec mon petit mari de situation ireguliere et nous atendons un heureux evenement je suis enceinte 6 mois et demi.
mon mari es venu en france sans visa , il a eu un quiter teritoire de 1 ans qui es maintenant plus valable maintenan sa a depasser les 1 ans.
aujordui nous avons eu une audiance au tribunal devan 3 juges.
le president nous a dit que nous alions avoir une reponse consernan le titre de sejour de mon mari par couriel..
je suis vraiment stresser jai vraiment peur que sa soi negativ
ils ont bien vu que jetai enceinte avec mon gros ventre .
je leur ai donner atestation de grossese de ma gyneco et en plus mon mari a optenu une promesse dembauche par son futur employée qon leur a donner.
rasurer moi positiv ou negativ???
C LONG DATENDRE LA REPONSE
je suis de nationaliter francaise , je suis marier avec mon petit mari de situation ireguliere et nous atendons un heureux evenement je suis enceinte 6 mois et demi.
mon mari es venu en france sans visa , il a eu un quiter teritoire de 1 ans qui es maintenant plus valable maintenan sa a depasser les 1 ans.
aujordui nous avons eu une audiance au tribunal devan 3 juges.
le president nous a dit que nous alions avoir une reponse consernan le titre de sejour de mon mari par couriel..
je suis vraiment stresser jai vraiment peur que sa soi negativ
ils ont bien vu que jetai enceinte avec mon gros ventre .
je leur ai donner atestation de grossese de ma gyneco et en plus mon mari a optenu une promesse dembauche par son futur employée qon leur a donner.
rasurer moi positiv ou negativ???
C LONG DATENDRE LA REPONSE
A voir également:
- Titre de sejour, rasurer moi svp
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers