Les discussions

Emb237 Formalités et papiers

Mariage franco-camerounais

Bonjour, Je me suis mariée avec mon conjoint qui vit au Cameroun en respectant toute la procédure que demande ce genre de mariage. Maintenant c'est ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Emb237
JuniorAlexandre Formalités et papiers

Recours oqtf

Bonjour, j'ai faire un recours devant le trubinal admunistratif donc l'Ordonnance de clôture d'instruction est fixé au 29/03/2018 pour l'audience ça v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Relax
sami Formalités et papiers

Nationalité francaise

Résolu/Fermé

Bonjour, mon père a un acte de naissance et de décès qui montre que sa grand-mère est francaise (elle est morte) mais sa mère né à tunis n'as jamais...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Energizor
Rindodo Formalités et papiers

Regroupement familiale

Bonjour, Je possède un titre de séjour d'un ans en tant qu'étudiante sur lequel il y a mon ancien adresse à Lyon. J'ai récemment déménagé à Brest, e...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
dna.factory
Mohamedelhadimeradi Formalités et papiers

Nationalité française

Résolu

Bonjour je suis *** d'Algérie Je veux savoir si mon grand-père Meradi Ahmed a la nationalité française et est marié dans la ville de Lille et a des en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Relax
aissan Formalités et papiers

Nationalité francaise

Résolu

Bonjour, Je suis né en France le 03/04/1962 y ai vécu jusqu'en 1972. Mes parents ont réintégrés la nationalité Francaise en 1986 et 2004 et y vivent...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Relax
Amin Formalités et papiers

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Salut maitre,j'ai un pere qui a trabsiller en france ,il avait sa carte d'immatriculation de la caisse d'assurace maladie .il mon dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Relax
amine Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, j'ai une carte du mon grand pére la carte ancien combattant donnez moi les étapes pour pris la nationalité française svp .merçi

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Seba44
saraloun Formalités et papiers

Demande de nationalité française

bonsoir je suis une jeune femme âgée de 25 ans qui vie en Algérie, mon père a obtenue sa nationalité française récemment. donc ma question est la s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Energizor
JOSE042000 Formalités et papiers

Demande nationalité par filiation

Bonjour, ma mère elle demande de fait une transcription d'acte de n essence en Menthe pour avoir le demande de sa nationalité française , ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Relax
Harlesden Formalités et papiers

Echange permis algerien.

Bonjour, hi voila j`ai la double nationalité algérien et anglais je voudrais m` installais en France ma femme et française es que jais le droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
harlesden1
passoleil Formalités et papiers

Copie livret de famille d'un enfant

bonjour, Je suis séparé du papa de mes enfants (2), nous sommes passés devant le JAF. les enfants vivent avec moi, le papa a droit dvh sur le moit...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Ben
Carla Formalités et papiers

Passeport bloqué

Bonjour, J’ai effectué une demande renouvellement de passeport pour ma fille de 7 ans il y a 3 mois et demi et toujours rien ...le délai moyen habit...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Komar
Karine1869 Formalités et papiers

Nationalité française par filiation

Bonjour Alors je voudrais connaître les démarche à faire afin d'obtenir la nationalité française et si c'est possible. je suis de père et de gra...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
dna.factory
Ines Formalités et papiers

Sans papiers

Bonjour,je suis en France depuis 2014 j’ai une fille elle a 18 mois es que j’ai des droit pour avoir titre de séjour crd

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Relax
Lamarine Formalités et papiers

Demande de carte séjour (algérie)

Bonjour Je suis un garçon d'un ancien combattant français mon père fait l'armée française et je suis fier que je suis français mon père dit ça est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Relax
Kamilia Formalités et papiers

Réintégration

Bonjour, Svp mon père à eu sa réintégration de la loi de 2016 il réside actuellement en France sachant qu'il été mineur pendant l'indépendance esk m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Energizor
MH Formalités et papiers

Copie du jugement d'admission

Bonjour, Je vous envoie ce message pour m'expliquer comment faire pour avoir jugement d'admission du mon grand-père sachant que il a fait la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MH
Min.adel Formalités et papiers

Demande mes droits

Bonjour, je suis un algérienne et j'ai arrière grand père était ancien combattant de l’armée française qui a participé à 2 eme gare mondial : quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Relax
Expatriation Formalités et papiers

Naissance

Bonjour Je suis expatrié à l’étranger. En instance de divorce depuis 1 an j’ai rencontré une autre femme qui est tombé enceinte. Nous sommes à l’...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Expatriation
flopinette33 Formalités et papiers

Carte d'identité

Bonjour, j'ai refait ma carte d 'identité Aujourd'hui je suis allée la chercher je n'ai pas fait attention de suite mais il y a mon nom de jeune f...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
maylin27
Abdoutarraf Formalités et papiers

Carte de resident (liban)

Bonjour, je suit libanais et je possède une carte de résident périmée depuis 2 ans .qu’est-ce que je dois faire pour la renouveler ? quels sont mes dr...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Abdoutarraf
ghanio Formalités et papiers

Nationalité française (algérie)

Bonjour, mon grand pere nommé :*** né a azrou n'bechar a amizour la willaya de bejaia il a 6ans en 1885 et il est décédé en 1957 a bejaia durant la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Relax
salim Formalités et papiers

Titre de sejoure

Bonjour, je suis en france depuit 8 ans jai entre en france avec un visa je veus savoire comment je fait pour avoire mon premier titre de sejour

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ben
ainouna Formalités et papiers

Erreur sur acte de naissance

Bonjour, comment je peux demander la correction de mon nom qui est erroné sur mon acte de naissance délivré par le service d’État Civil de Nantes sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ben
Zikou Formalités et papiers

Transcription

Bonjour, Voilà en att de ma transcription sans ccam j'ai eu un enfant comment le déclarer pour que des que je reçois ma transcription je vais en Fr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ben
Ryta89 Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Résolu

Bonjour, je suis ivoirienne née en côte d'Ivoire, j'ai ma mère biologique qui vie en france et a eu une nationalité française depuis plus de 25 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Ryta89
Lenamaliban Formalités et papiers

Acte de naissance et nationalité

Bonjour, Ma mère est né au Maroc en 1956, d'origine algérienne, obtient son acte de naissance de Nantes avec la mention française, je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Relax
maidayeur Formalités et papiers

Renouvellement d'une carte d'identité

Résolu

Bonjour, Ai-je le droit de déposer une demande de renouvellement de ma carte d'identité 4 mois à l'avance , merci de bien vouloir me répondre

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
cont
ShadMauriciano Formalités et papiers

Titre de séjour

Bonsoir les amis... J’aimerais vous faire part de mes soucis en ce moment pour éventuellement avoir vos avis ou si vous avez déjà vécu un cas similai...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Relax
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 20 626