Comment faire pour pas qu'il obtienne ses pap

nadia - 22 août 2011 à 12:39
 nawel - 18 sept. 2012 à 21:28
Bonjour,
coucou j'ai 23 ans je suis marier depuis 2 ans avec un tunisien, et j'ai trouver par hasard sur son FB une conversation entre sa soeur et lui qui parlait de moi moi ou elle lui disait de prendre sur lui qu'elle savait que c'était dur pour lui mais que la il venait d'obtenir son récépissé et qu'il allait bientôt avoir sa carte de séjour et ensuite qui pourrait partir et qu'il aura eu se qu'il voulait je suis tomber de haut! j'en ait parler a mes parents qui mon conseiller de rien lui dire et de faire toutes les démarches pour le dénoncer et tous sa derrière son dos pour qui ne se doute de rien! Mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour lui bloquer son dossier a la préfecture pour pas qu'il obtienne ses papiers!
POUVEZ VOUS MAIDER SVP

4 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
22 août 2011 à 14:40
bonjour

il faut absolument le dénoncer
avez vous moyen d'imprimer la conversation sur FB???

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006335298/2009-07-17/
2
Tu dois aller a la préfecture et leurs expliquer ton cas, je sais qu'il ont la possibilité de retarder son dossier. J'ai une amie qui avait des doutes sur son mari , elle est parti se renseigner auprès de la préfecture et il ont compris sa situation.
Son mari n'a toujours pas reçu sa carte de 10 ans il lui donne une carte valable seulement 1 ans a renouveler. Et bien évidement son époux n'est au courant de rien. Bon courage
0
juju-usopp@hotmail-fr
23 sept. 2011 à 01:33
bonjour,je suis vraiment desolee pour toi:signale le a nantes,et la prefecture,ecrit au procureur:c,est honteux,prend la patience tu va t,en sortir,,,bonne chance
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 sept. 2011 à 06:20
Bonjour
Il n'est pas encore arrivé en France ?
Il faut prendre un avocat pour divorcer et amener cette preuve au tribunal
Le mieux est de faire constater par huissier la page facebook, mais je suis sure que vous pouvez le bloquer en ne le faisant deja pas venir en France si il n'est pas la
0
bjr,meme si il est en france,elle peut le renvoyer.est si,il a deja 1 visa,elle le fait, kan meme. . reprend.courage;;;;;
0