Comment faire pour pas qu'il obtienne ses pap
nadia
-
nawel -
nawel -
Bonjour,
coucou j'ai 23 ans je suis marier depuis 2 ans avec un tunisien, et j'ai trouver par hasard sur son FB une conversation entre sa soeur et lui qui parlait de moi moi ou elle lui disait de prendre sur lui qu'elle savait que c'était dur pour lui mais que la il venait d'obtenir son récépissé et qu'il allait bientôt avoir sa carte de séjour et ensuite qui pourrait partir et qu'il aura eu se qu'il voulait je suis tomber de haut! j'en ait parler a mes parents qui mon conseiller de rien lui dire et de faire toutes les démarches pour le dénoncer et tous sa derrière son dos pour qui ne se doute de rien! Mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour lui bloquer son dossier a la préfecture pour pas qu'il obtienne ses papiers!
POUVEZ VOUS MAIDER SVP
coucou j'ai 23 ans je suis marier depuis 2 ans avec un tunisien, et j'ai trouver par hasard sur son FB une conversation entre sa soeur et lui qui parlait de moi moi ou elle lui disait de prendre sur lui qu'elle savait que c'était dur pour lui mais que la il venait d'obtenir son récépissé et qu'il allait bientôt avoir sa carte de séjour et ensuite qui pourrait partir et qu'il aura eu se qu'il voulait je suis tomber de haut! j'en ait parler a mes parents qui mon conseiller de rien lui dire et de faire toutes les démarches pour le dénoncer et tous sa derrière son dos pour qui ne se doute de rien! Mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour lui bloquer son dossier a la préfecture pour pas qu'il obtienne ses papiers!
POUVEZ VOUS MAIDER SVP
A voir également:
- Nyx pap paris
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx pap - Forum carte bancaire
- Fer tpe web paris - Forum carte bancaire
- Pf prlv cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Peage paris - Guide
4 réponses
bonjour
il faut absolument le dénoncer
avez vous moyen d'imprimer la conversation sur FB???
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006335298/2009-07-17/
il faut absolument le dénoncer
avez vous moyen d'imprimer la conversation sur FB???
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006335298/2009-07-17/
bonjour,je suis vraiment desolee pour toi:signale le a nantes,et la prefecture,ecrit au procureur:c,est honteux,prend la patience tu va t,en sortir,,,bonne chance
Son mari n'a toujours pas reçu sa carte de 10 ans il lui donne une carte valable seulement 1 ans a renouveler. Et bien évidement son époux n'est au courant de rien. Bon courage