Demande de transcription de mariage sans ccam

nassim - 6 sept. 2012 à 13:29
 rimo - 8 sept. 2012 à 13:08
Bonjour,
bonjour les amis, déjà je commence par féliciter tout les couple pour leurs mariage , et aussi pour leurs transcriptions, perso je suis en plein dedans j'ai célébré mon mariage le mois de juillet et j'ai envoyé mon dossier a Nante début aout, bien sur sans ccam car j'ai jamais eu l'information de son existence, je ne comprend pas pourquoi tout ce temps pourquoi sa traine autant, ma femme me manque tellement que sa lui arrive de descendre chaque mois pour me voir, enfin bref jespere que tout le monde aura sa transcription et tout le monde vivra heureux on croisent tous les dois bonne chance a tout le monde

Nassim

4 réponses

slm nassim lorsque ta déposé ton dossier il reste combien de temps pour avoir acuse de resption repond moi svpl
0
oui Rimo y a pas de souci, moi personnellement j'ai eu mon accusé de réception avec numéro de dossier je crois 3semaine après l'envoie de la poste, mais moi l'envoie cétait par lille de France
0
jai envoyer mon dossier le 1 septembre lorsque le dossier et incomplet quand ils vont renvoyer le dossier j inquiete vraiment jai fait le transcription san ccm le delai et combien
0
moi aussi j'ai fais la transcription de mariage, j"ai pas eu de ccam, ne tkt pas tu recevera la repense dans peut de temps mais je sais pas si ta mis un accusé de réception quant ta envoyé ton dossier, normalement il vont t'informer qu'il ont bien reçu le dossier et il vont te donner un numéro de dossier , pour ta question tout est question de chance, je connais des cas qui ont eu leurs livret de famille en 3mois et d'autre en 1ans, alors un conseil on est tout les deux dans le méme bain , il faut attendre et surtout il faut s'occuper travail pr receuillir le maximum d'argent que tu omenera avec toi en France crois moi
0
slm mon frère nassim lorque ta envoyer le lettre recommandé ta pa reçut lacuse de lettre recommandé de normalement repond moi svpl
0
éhhh oui comme je te l'est deja dis je pense dans un autre msg oui jai envoyé mon dossier en recommndé avc acusé de recéption , mais pas du bled mais de france de lille
0
tornado025 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 23:27
salut et koulchi mabrouk moi j'ai envoyé mon dossier le 17 janvier 2012 une semaine après j'ai reçu une lettre me confirment que le dossier a bien été reçue et en cour d'études et la ça fait une semaine de se mois j'ai reçue une lettre de consulat me disent de prendre rendez-vous pour retirée les docs ( livret et l'acte transcris ) ne te presse pas et surtout ne l'ai dérange pas en envoyant des mails il seront sans réponse
bon courage mon frère
0
moi jai dépose mon dossier le 1 septembre et toujours jai rien reçu et combien le délai pour avoir le livret répond moi svpl jai besoin vote réponse
0
merci pour les réponses
0