Et si il m avait mentit...

kwncp Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 18 août 2013 à 17:35
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 août 2013 à 17:27
Bjr
Depuis la naissance de ma fille en Fevrier je me pose bcp de question...
Voila Mon probleme ; voici deux ans que je ss en couple avec un congolais au par avant il était en italie pour
Ces etudes runiversitaires et donc à l époque il avait un visa schengen ...
A son arrivé en France il n a fAit aucune demande de papier visa ou autre donc ss papier ...
Lors de mon séjour à la maternité un agent de la mairie m a telephone pour me demander un tas de renseignements sur le père de ma fille dans un premièr tps j ai ete très surprise mais rien d alarmant jusque une semaine après mon retour de maternité mon conjoi t m explique que son visa expire 3 jrs après. ......
Et qu il fallait faire piece d identitée de l enfant et aller ensemble à la préfecture ...
Aujourd'hui il a un titre de séjour d un an ...
Je me sens dupé alors que je n y connais rien ...
Des que je pose la moindre question mon conjoint se fâche en me parlant que. C est le système francaise qui est mal fAit que je ss trop curieuse...
Aidez moi à lever mes doutes et à répondre à mes interrogations
Dsl pour le pavé
Merci à ce qui voudront bien me répondre

3 réponses

bonjour
et tu te poses encore des questions ???????????????????
7
Des lors que votre conjoint ne veut pas rependre clairement à vos questions c'est qu'il n'est pas franc avec vous et a quelque chose à cacher .
vous vous êtes fait duper car il avait besoin de cet enfant pour régulariser sa situation en Europe .la 2eme étape c'est le mariage et la 3eme il vous quitte .Alors rompez avec ce monsieur tant qu'il en est encore temps.
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 août 2013 à 17:27
C'est "évident....
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 août 2013 à 17:07
Bonjour
Vous êtes mariée ou juste en concubinage ?
0