Les discussions

Carte d'identité bac

Bonjour, Je viens de renouveler ma carte d'identité la mienne étant périmée depuis fin avril, je ne pense pas la recevoir à temps pour le BAC. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
maylin27

Recherche de mon numéro d'acte de naissance

 Fermé

Bonjour, Svp aidez moi à retrouver le numéro de mon acte de naissance je me nomme *** Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
djivi38

Changer de nom

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de prendre le nom de famille de sa maman malgré mes 30 ans ? Subir le prénom de famille de son père p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
djivi38

Titre de séjour

Bonjour, Ce matin j'ai été renouvelé mon titre de séjour parent d'enfant français et j'ai demandé une carte de 10ans.ils m'ont posé des questions su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gehi

Demande de dossier a fournir pour l'italie

Bonjour, je suis un jeune ivoirien résidant en cote d'Ivoire . Je voulais avoir les différentes dossier a fournir pour la demande du visa pour l'I...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Energizor

Demande de dossier a fournir pour un visa avec inv

Bonjour, je suis 1 jeune ivoirien qui demande les papier a fournir pour la demande de visa courte dure avec invitation.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Energizor

Demande de cnf par filiation

Bonjour, Bonjour ,j'ai une double nationalité et je vis à Alger mon passeport français est périmée depuis plus de 20 ans ainsi que ma carte d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Fifibouamer

Ccam

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment prendre rdv pour le ccam , est ce par mail ou par courrier. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ben

Faire venir mon enfant en france

Bonsoir ma question et que je suis marié avec un français mais dans la dans la livret de famille il y a pas mon enfant mais est-ce que c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ben

Acte de mariage à retranscrire

Bonjour, je voudrais savoir par où commencer pour faire retranscrire l'acte de mariage, je me suis marié au Maroc mais je ne suis pas français même si...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ben

Document

Bonjour, je m' appelle chorine je vie en france avec mon cherie de nationalitè italienne,et moi j'ai la carte de sejour italinne de longue durèe.mon c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
celestedu35

Formalités et papiers (algérie)

Bonjour, Mon grand-père, né en 1936, a la carte du guerrier qui vit en France depuis 1968. Vous obtenez la nationalité française en 1998 par le décr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Relax

Mon enfant ne porte que le nom de sa mère

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant plus de 10 ans que je suis séparé de la mère de mon enfant. A la naissance, elle a déclaré notre enfant rien qu'en so...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Yoyo

Faire venir mon mari en france

Bonjour Je suis nouvelle dans ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions. Je suis française tunisienne donc ayant la nationalité fra...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Sarha86

Papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers vous car jais était à la préfecture du 14eme pour une demande de carte séjour vie privée familiale. Une fois au guichet la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Ben

Demande pour les documents du visa italien

Bonjour, j'ai besoin de savoir les documents demandés pour visa pour une dame veuve et sans emploi qui sera reçue par sa fille en italie.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Ben

Visa

Bonjour, Moi j'ai reçu l'avis favorable et le transfert de l'offi au consulat le 27 avril mais aucune réponse du consulat c'est vraiment galère a qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Ben

Récépissé de titre de séjour

Bonjour, Je suis stagiaire en France. Je suis Vietnammienne. J'ai mon récépissé de titre de séjour qui est expiré depuis une semaine. Je vais à la p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Ben

Nationalité française

Bonjour, bonjour , mon père est né au Maroc en 1953 , sur son acte de naissance de Nantes 2018, sur l’acte de naissance intégrale délivre au Maroc...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
dna.factory

Fraude récépissé de titre de séjour

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai fait quelque chose dont je ne suis pas très fier. Pour le renouvellement de mon récépissé de titre de séjour étudiant, je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Kiki1100

Avoir la binationalité franco-espagnole

Bonjour à tous, Je souhaiterais demander la double nationalité franco-espagnole. Mon père est Espagnol né en Espagne et vivant en France et je su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
ireneg38

Demande de nationalité par filiation

Bonjour, Je suis né au Sénégal en 1993 de père français naturalisé en 1979. Je suis en France depuis 2 mois et j’aimerai savoir si j’ai droit à la...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Dave

Visa long séjour qui va expirer

 Résolu

Bonjour Tout le monde, J'ai une question par rapport à l'expiration de mon titre de séjour (VLS-TS) qui va normalement s’expirer en Janvier, le sou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Ben

Problème pour obtenir un acte de naissance

Bonjour, je voulais me renseigner en fait je suis de la nationalité belge mais d’ori Congolais je suis née au Congo je veux me marier à France ils m’o...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Ben

Carte nationale d'identité

Bonjour, Ma carte nationale d'identité expire en juin 2018. Dois-je renouveler ou est-elle encore valide ? Dans l'attente de votre réponse et vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Pierrecastor

Refus de visa

Bonjour, Je viens de recevoir un refus de visa au profit de ma compagne et mère de mon enfant de la part du consulat de pointe noire au Congo Brazza...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
choubaka

Assister à mon accouchement

Bonjour, Je suis enceinte de deux mois et je souhaiterais que mon mari vienne assister à mon accouchement et reconnaître son enfant. Mon mari est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Zahra

Parent d enfant francais

Bonjour, je suis parent d un enfant francais;et je suis demandeur d asile ;j ai deja été convoqué a l ofrpra ,mais j ai pas encore eu de reponse;est c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Relax

L'ajout d'un troisième prénom est il possible ?

Bonjour, Si tel est le cas, est-il aussi possible de changer l'ordre des prénoms et de faire du troisième le premier ou second et quels sont les m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
djivi38

Demande de visa italien (côte d’ivoire)

Bonjour, Mme/Mr Je suis ivoirien et je réside en Côte d'Ivoire. J'aimerais savoir quels sont les documents à fournir pour obtention d'un visa en Ital...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
gitane2229

Visa touristique pour l'italie (guinée)

Bonjour, Je suis un jeune qui souhaite visiter l'Italie pour une courte durée... Dites moi quels sont les différents documents indispensables pour l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Pierrecastor

Cni perdue et passeport périmé

Bonjour, Je dois prendre l'avion avec ryanair pour Malte vendredi, or j'ai fait une demande de CNI (cela fait 3 semaines), et mon passeport est péri...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
InsPasquier

Fiche de renseignements

Bonjour, Je veux savoir les documents à fourni pour un visa rouriste

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
djivi38

Les advantages de nationalité

Bonjour, je suis ossama etudiant marocaine ai la nationalité italien et je voudrais terminer mes etudes en france qu est que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
ptiboy

Carte nationale d'identité

Bonjour, Mon père a perdu sa carte nationale d'identité française lors des évènements malheureux (guerre civile ) de 1997 à Brazzaville. Traumatisé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
SolangeSIANARD

Pacse avec un etranger

Bonjour, je voudrais savoir si le pacse permet à un étranger non européen d'obtenir immédiatement un titre de séjour lui permettant de travailler a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Pierrecastor

Demande de visa pour un sejour en france

Bonjour, je pourrai voir une information sur un sejour en france

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Komar

Obtention du visa étudiant

Bonjour, Je suis Maeva. Je suis venu en France pour un stage etudiant dans la cadre de mes etudes au cameroun. J'ai un visa court sejour. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
celestedu35

Renseignement visa court uk depuis le sénégal

Bonjour, Je veux déposer mon dossier de demande de visa UK mais je n'ais pas la liste des document a fournir sachant bien que je suis senegalais...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Ben

Renouvellement titre de séjours

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ma femme a reçu un refus de ca carte de séjours cette semaine âpre 9 ans passé en france dans une situation régulière avec ces par...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
celestedu35

Information mon grand né 1880 en algerie

Bns: mon grand pere a fait son service militaire francais Nè en 1880 en Algerie et meme Il. as. La guerre 14/18. Je voudrais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Ben

Avoir une carte séjour

Bonjour, je suis née en France et j'ai vécu 6 ans puis mes parents on décidé de regagner leur patri et depuis je voudrais repartir on France aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xplom

Je suis enceinte et le papa n'a pas de papier

Bonsoir voici ma situation : Brésilienne vivant en France depuis 16 ans,j'ai une carte de résident (à chaque fois de 10 ans ) Je suis enceinte et m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Relax

Retour en france

Bonjour, Je suis pacsée depuis novembre 2017 avec un brésilien en situation irrégulière nous voulons partir au Brésil au mois d' août mais on a pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Ben

Pension du père décédé (togo)

Bonjour, et si l'enfant est français de nationalite et vivant en France peut il avoir les droits relatifs à la pension de son père décédé au moment où...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Relax

Titre de transport

Bonjour, voila ma question est la suivante. L'aide médicale de l'état donne elle droit à une aide sur les titres de transports tel que carte navigo, t...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Chenafa

Les document a fournie

Bonsoir svp Pour un visa visiteur de families a cour terme

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Relax

Difficulté pour obtenir a acte de naissance

Bonjour, Je suis née au Maroc et j’ai obtenu la nationalité qu’à djetais mineur car mon père l’a eu en 2015 je fait une demande d’acte de naissance ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Ben

Bonjour, j'ai fait une demande d'acte de naissance

Bonjour, j'ai fait une demande dacte de naissance via service internet depuis 2 mois et aujourd'hui je n'ai rien reçu Bien cordialement Céleste MA...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Relax

Faire venir mon fils après la fin de son circulair

Bonjour, J’avais fait un regroupement familial pour faire venir mon fils quand il avait 14 ans . Mais il a dû repartir en Afrique lorsqu’il a appr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
celestedu35
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 20 544