Les discussions

J'ai perdu mon titre de séjour

Bonjour, J'ai perdu mon titre de séjour et je dois partir en Algérie dans 2 jours pour mon mariage , à la préfecture il me propose un rendez-vous po...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ben

Définition parent isolé

Bonjour, La définition du parent isolé J'élève mon fils seule mais je reçois une pension alimentaire tous les mois. Puis-je me considérer comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
doris33

Carte grise

bonjour j'ai mon père qui a une mobylette (103) de 1990 qui ne roule plus depuis 1995 donc pas de carte grise et je voudrais la remettre en circulati...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
kardegil

Mon pére avait les papier /algerie

 Résolu

Bonjour, ma mére m'a dit que mon pére avait les papier et moi je veut chercher ci c'est vrai ou non mais je ne s'ai pas comment j'aimerais bien que vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Energizor

Droits pour mari et femme

Bonjour Je compte partir une semaine dans mon appartement en Espagne ou mes enfants me rejoindrons Mon mari me dit que si je pars je ne dois plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ninadelsol

Démarches pour qu'elle récupère sa fille

Bonjour, J'ai une copine d'origine nigériane qui vit en France depuis 10ans elle eu la nationalité française depuis 2ans le soucis ce qu'elle a une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Louna

Documents

Bonjour, je suis ivoirienne je voudrais savoir les documents à fournir pour avoir le visa ANGLAIS

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
DorisOups

S12

Bonjour ma mère est née en France d une maman française et d un papa algérien mais elle a vécu en Algérie par une maman adoptifs car ses parent l ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
sarah2012

Attestation d'assedic de 1988 à1989 martinique

Bonjour, Je souhaiterai avoir une attestation d'Assedic de l'année 1988 à1989 qu'elles sont démarches à faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
rondouille94

Premier titre de sejour

Bonjour, Je voudrais demander mon premier titre de séjour en France je ne sais pas comment faire ni les documents nécessaire pour les joindres au doss...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
DorisOups

Interdiction de sortir du territoire

Bonjour, suite a un conflit un chez moi avec des amis et il ya eu des couts et blessure un ami a été mis sous contrôle judiciaire mais il est de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jack22

Regroupement familiale

bonjour j ai déposé une demande de regroupement familial ça fait 3 mois et je vient de recevoir un mail de la part de dmin_etranger Abidjan au non du ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
diakite12

Visa pour grand parent d'enfant fraiçais

Bonjour, Ma belle mère algérienne a déjà fait deux demande de visa Français qui lui on été refusé dont un pour lequel j'ai fait un recours refusé au...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Fada80

Carte d'identité perdue à 2 jours de partir en vacances

 Résolu

Bonjour , ma mère doit partir le mardi 9 août 2016 et nous sommes le 6 août et elle a perdu sa carte d'identité ainsi que celle de mon frère , qu'est-...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Gayomi

France

 Résolu

Bonjour, J'ai mon gran père paternelle qui fait la gerre de france 1932 rappel 1939 a1940 mort en 1944 enterré en france avait des maidaille comem...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
DorisOups

Cnf

Bonjour, Mon grand Pere a nationalité francaise en 1964 ET MA MERE NEE EN 1962 mais ma mere n a jamais demandé CNF a ce que j au le droit de la dema...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
algoumrou

Conditions d'hébergement

Bonjour, Bonjour Je suis une étudiante armenienne et je viens d'être acceptée par l'Université Paris-Sorbonne, à la faculté de géographie et aména...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ben

500e de frais de dossier

Bonjour, Je me suis inscrite à une préparation au concours d’auxiliaire de puéricultrice payante qui a lieu pour septembre prochain mais je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
dna.factory

Demande visa

Bonjour, Je demande visa pour aller en vacance pour 90 jours. Je suis marié et j'ai deux fille qui on 7ans et 2ans. Je veux aller pour du tourisme p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ben

Demande double nationalité franco/espagnole

Bonjour, Je suis née en Espagne de parents espagnols. Mes parents sont venus habiter en France et ils se sont naturalisés français , donc je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
doris33

Mariage gris

bonjour j'ai rencontré un gentil marocain par le biais de son frere . Nous avons eu une tres forte amitié et au bout de qq temps il m'a dit qu'il m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Fada80

Reconnaissance de dette

Bonjour J'ai une reconnaissance de dette à une personne qui maintenant décédé de 1000€ tout en chiffre et cette personne a rajouté un zéro de plus. D...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
DorisOups

Validité

France : permis de conduire payé il y a 9 ans , le paiement est il toujours valable ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
DorisOups

Papier de demande visa

Bonjour, Moi je suis un algérienne j'ai un contact avec une fille américaine... Alors je veux savoir comment je faire tout les choses les papiers to...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
doris33

Carte de séjour viens d expiré

Bonjour, Je suis une femme mariés est j'ai une carte de séjour temporaire d'un an vie privée et familiale J'ai faite la demande de renouvellement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ben

Visa

Bonjour, Je suis kawsar j'ai un titre de séjour BF, et est-ce que je peux alle Angleterre son visa, c'est possible voyage pour 2 semaines.....a bie...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ben

Ordonnance d un juge des tutelles enfant mineur

j ai perdu ma belle fille et la banque nous reclame une ordonnance d un juge des tutelles il y a un enfant mineur mon fils a les enfants chez lui depu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
riu

Un titre de résident de 10 ans vie familiale et privée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vous expliquer mon problème en espérant que vous pourrez m'aider à mieux comprendre les rouages de la Préfecture de Montpellie...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
./

Demande de carnet de sante pour mes enfants/belgique ?

Bonjour, je voudrais savoir ou m adresser pour refaire les carnet de sante de mes enfants car ma petite fille a renverser de la grenadine et toute l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
doris33

Scm

Bonjour, notre contrat SCM a été enregistré pour une durée de 50 ans en 1987, je désire quitter la scm , est-il toujours valable ? et comment faire lé...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Heritage

Bonjour Un des enfants d une famille de 7 peut il vendre la voiture du père sans prévenir les autres? Merci de me répondre assez rapidement SVP...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
DorisOups

Probleme facture saur!!!! aidez moi svp

Bonjour, j'ecris sur ce forum pour avoir des reponses car je n'en peux plus, je n'arrete pas d'appeler la SAUR par telephone et il n'y a jamais person...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
JJ

Double nationalité

Bonjour, Je suis Français mais d'origine Espagnol par mes deux parents et je réside actuellement en France. Et j'aimerais bien savoir comment obte...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
ptiboy

Nationalité française / algerie

Bonjour, je m'apelle moktar fatima zohra agée de 39 ans mariée et mére de 05 enfants mon pére qui s'apelle moktar abdelkader est un ancient combatan...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
DorisOups

Nationalité française ?

Bonjour, je suis nee 1961 en france pour demaande la nationalite fransaise et mon pere nee 1930 algerie et ma mere ne1938 algerie et mercie

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
DorisOups

Droit a la nationalité française

Bonjour, mon père a été ancien combattant 1959 1960 je peux savoir asque ji le droit de faire nationalité française si possible merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Energizor (avec soucis de connexion)

Demande d'aide pour recupere mes papiers francaise

bonjour je suis née france depuis 1993 je venus au senegal sans papiers depuis 1999 et j ai seulement mon acte de naissance francaise je voudrais qu o...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ben

Probleme dans lácte de naissace de mon fils

bonjour. je suis bresilienne et mon nom est erronèe sur l´acte de naissance de mon fils français. comment je peut fair, le plus rapide possible ,pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ben

Parti sans titre d'identité républicains

Bonjour, Je me renseigne par rapport à mon cousin et à ma cousine qui sont nés en France mais de nationalité chinoise et sont encore mineur. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ben

Risque de ne pas pu renouveler mon titre de séjour en france

Bonjour, j'ai rentré en France l'année 2015/2016 , mais à ile de la reunion (ile à coté de Madagaskar appartienne au france),mais j'ai pas conten...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ben

Nationalité par filiation

 Résolu

Bonjour. il se trouve que Mon épouse de nationalitė algérienne née et residant en Algérie depuis sa naissance avait un grand père paternel qui était ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DorisOups

Carte d' identité

Bonjour, Je part dans quinze jours j'ai fait la demande qui n'est toujours pas arrivé la destination l'Espagne pour ai-je voyagé ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
maylin27

Nouvelle carte grise

Prix d'une nouvelle carte grise pour le nouvel acquéreur à qui nous cédons à titre gratuit notre Ford B Max

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Micha1.

Comment quitter un conjoint alcoolique

Bonjour, je veux me séparer de l'homme avec qui j'ai acheté un appartement il y a 10 ans maintenant. Je voulais qu"il parte, mais il ne veut pas me q...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
titine0512

Le grant per de ma

 Résolu

Bonjour, le grand père de ma mère a 2 combattant mort pour la France a le droit de la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Ben

Passeport périmé le 26 juin et vol prévu le 04 aout

Bonjour, Je viens de constater que mon passeport est périmé de quoi semaines. Ma carte d'identité est actuellement en renouvellement. J'avais un...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Melstef

Double carte de résidence

Bonjour, Je dois voyager en famille en Espagne cette été. Ma femme est marocaine vivait en Espagne depuis 10ans, elle détient sa carte de séjou...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
David

Échange de permis de conduire étranger en permis français

Cher Monsieur ou Madame, Je vous écrit pour que vous m'eclairciciez sur la démarche à entreprendre par rapport à l'échange du permis ivoirien de mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nxce1

Refus de carte séjour a cause des "hlm et caf"

Bonjour, je suis en couple avec mon copain qui est séparé légalement de sa femme depuis 6 ans maintenant car elle est en Turquie (pas de jugement sv...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
gog

Changement de nom

Bonjour, je voudrait retirer le nom du père de mon fils qui a 24 ans aujourd'hui il n'a jamais eu de contact de son père en fait il a abandonner son f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
gog
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 20 518