Les discussions

Convocation tlscontact

Bonjour, a toutes les filles qui ont deposé leur demande de vaisa a tlsconatct. je voudrai savoir esque la convaction quon doit imprimer c'est la co...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Tanej

Je suis celibataire

Bonjour, Bonjour, je suis celibataire , j'ai la nationalites française mon copain est au niger , comment faire pour q'il puisse reconnaitre son ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
davilla

Impossible immatriculer scooter suite faillit

Bonjour, ma niece a acheté sur SCARABUS un scooter. Elle a la facture à son nom mais quand le livreur l'a apporté il a dit que les documents lui se...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
geneve1961

Permis algerien

Bonjour, je souhaite avoir un rensseignements svp je suis de nationalité francaise je suis venu en algerie le 11octobre 2010 jai obtenu mon permi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ahmed

Renover un batiment agricole

Bonjour, je m'installe en maraichage et achète des terre avec un bâtiment agricole de 580m². je voulais savoir si l'on peut aménager (100m²) de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lucini

Une amende dans le bus, une erreur de nom de

Bonjour, aujourd'hui j'ai pris le bus mais j'ai oublié de composter mon ticket que j'avais pourtant en ma possession. Manque de chance, je me suis fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
davilla

Comment changer d'assistante sociale?

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon assistante sociale qui néglige mon cas au point de ne pas honorer ses rendez vous avec moi sans même me préven...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ethelred

Recherche d'une lettre explicative

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant étranger, je suis titulaire d'un master 2 pro en 2010. Je me suis inscrit en 2010/2011, pour un autre master 2 pro,...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
titoo140677

Obtenir un visas lomg terme visite famillial

Bonjour, je suis français d'origine mauritanienne avant d'obtenir la nationalité française j'ai un enfant né du mariage dont l'acte de mariage et un...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
davidbamou

Résiliation

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une résiliation chez edf , car je viens de déménager et j 'aurai aimer savoir , merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Energizor

Question pour le visa

Bonjour, je viens de me marier avec un garçon du kosovo et on lui a dit de retourner au pays pour son visa mais j ai tres peur que son visa lui soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Narziss

Visa touristique

Bonjour, je suis une algérienne étudiante en 4eme années Science politique et Relations Internationales, s'il vous plait vous pouvez m'aider pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Narziss

Les études en france

Bonjour, slt a tous alors je suis titulaire d'une licence en droit a Alger et donc j'envie faire un continuation en France car je eu un passeport Fr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Narziss

Démarche pour visa longue durée enfants

Bonjour, je suis marié aune ressortissante RUSSE, qui as 2 enfants, elle est repartie chez elle pour revenir avec les enfants, quelles sont les démarc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Narziss

Nationalité française

Bonjour, Je suis française, mon mari est marocain (carte de séjour vie privée vie familiale), nous vivons ensemble depuis 2009 et nous sommes mari...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Narziss

Demnde de dossier

Bonjour, je ne travail pas mais j'ai mes deux frères en france et je souhaite les rendre visiste ,quels sont dans ce cas les documents naicéssaires po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Narziss

Mon passeport expirer dans 6 mois

Bonjour, voila mon passeport expire dans 6 mois je voulez aller a london a ce que je peu sortir a l étranger avec ma dans les 6 mois

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
BmV

Certificat d'hérédité

Bonjour, mon pére est décédé il y a un mois et tout est bloqué car le livret de famille est introuvable .Peut-on en avoir une copie intégrale pour o...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
allo

Titre de séjour par mariage - renouvellement

Bonjour, Je suis Britannique et résident en France depuis 2003. Je ne suis pas titulaire d'un passeport français - en tant qu'Européen, je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
J-R

Transcription d'acte

Bonjour, j'ai eu mon CNF récemment, j'ai une femme et un un enfant, lorsque j'envoie la demande de transcription, j'envoie tout (TR.A.de naissance...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Mehdi

Aide medical

Bonjour, Je suis une africaine sans papiers depuis 8 mois sur le territoite. Je suis entrée légalement dans le pays mas depuis lors je ne troue aucu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sarah2012

Faire transcrire mon mariage en france

 Résolu

Bonjour, je veux faire transcrire mon mariage en france cela dit je n'ai que le livret de famille traduit en français la copie intègrale de mon acte...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
choubaka

Ledroit davoire la nationalité francais

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille ageé de 26 ans etudient ou maroc née en france je veut savoir est ce que jai le droit davoire la nationalité franca...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sashne

Renouvellement de passeport

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai une amie thaïlandaise qui doit faire un renouvellement de passeport visa biométrique elle est mariée et vis en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sarah2012

Delai pour certificat de nationalite

 Résolu

Bonjour, combien de temps faut il attendre apres la publiquation au journal officiel pour avoir le cerficat de nationalite

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Afrikarnak

Recipicé

Bonjour, Bonjour, je suis etudiante algerienne,j'ai deposé mon dossier de renouvellement de titre de sejours etudiant,par contre sur mon rec...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
samia82

Peut elle avoir la nationalité espagnole ??

Bonjour, Bonjour, Un personne souhaite obtenir la double nationalité, française et espagnole est-ce possible si : (Il faut savoir qu'elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Chanera

Quelles sont les démarches

 Fermé

Bonjour, geegee merci de m avoir répondu , mais le probléme c est que je ne s est pas du tous comment procéder et a qui m adressé et qui est respons...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
00lina00

Association loi 1901

Bonjour, Je fais partie d'une association depuis 2010. Tous les ans je paie ma cotisation (en liquide). Je ne signe aucun papier comme quoi je sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
vigdis

Amende sncf non mérité

Bonjour, je vais vous exposé mon problème, il se trouve qu'en mai 2011 j'ai pris un train de marseille à nice, c'était la premiére fois que je prena...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASILLY

Demande de retour en france

Bonjour, voilà ma situation , j ai vécu en france pendant 15 ans avec mes parents ,quand je suis parti là-bas j avais 4 mois et j ai fait presque t...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
dalila

Carte grise et changement d adresse

 Résolu

Bonjour, Ma plaque était a l ancienne version, lorsque j ai fait la démarche pour changement d adresse sur ma carte grise cette les frais étaient de...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
caro

Parent de francais

Bonjour, bonjour je suis etranger marier en ayant(moi et ma femme) tt les 2 la carte de resident(10ans),mes enfant sont francais moi je suis né en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
onleve

Nationalité française

Bonjour, J'ai la nationalité algérienne, et je suis âgée de 50 ans. J'ai l'intention très prochainement de demander la nationalité française...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ariostini

Dossier e mail

 Résolu

Bonjour, Un dossier est il reconnu par l'administration si celui ci a été envoyé par e mail. Vous remerciant par avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Alfred

Frais changement d adresse carte grise

Bonjour, Cette les frais pour changement d adresse sur la carte grise sont de 2,5€, par contre ils délivrent un certificat provisoire et vous devez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
granny...

Nationalité

Bonjour, Bonjour, j'ai demmangé la nationalité française et j'ai reçu un convocation du consulat de france a lager ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ramio23

Polygamie

 Résolu

Bonjour, Suis française mariée bientôt 8 ans à 1 algérien, et ne voilà t il pas que je découvre qu'il a demandé sa main à une fille de chez lui; to...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
caroledu92

Naturalisation

Bonjour, je vais vous expliquer ma situation je vis sur le sol Français depuis ma petite enfance , j'adore La France , je suis de nationalité amér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
christine

Demande nationalité française

Bonjour, je suis né en Algérie en 1960 ,et depuis 2ans j'ai un titre de séjour de 10 ans ici en France avec un enfant de nationalité française , e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Afrikarnak

L'agent recenseur n'est pas repassé...

 Résolu

Bonjour, L'agent recenseur est passé à notre domicile le 20 janvier 2012 pour nous déposer le formulaire et les feuillets pour chaque membre de la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kipic

Liste electorale

Bonjour, je n'ai pas pu m'inscrire sur la liste de mon village à temps. je m'étais inscrit sur la liste d'une commune avec plusieurs points de vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
granny

Augmentation de la pension alimentaire

Bonjour, je souhaiterais savoir de combien de pourcentage la pension alimentaire a augmentée depuis 2009 merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
58Sab

Refus de validitité de l'acte de naissance d'

Bonjour, SVP MON mari est français et moi camerounaise, nous nous sommes mariés il ya environ 11 mois et mon mari vient de recevoir un courrier du...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
christine

Aide pour transcription de mariage mixte

bonjour, je voudrais savoir au sujet d'une transcription de mariage franco/algérien si il me serait possible à ma future et moi même, d'avancer notre...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
aekval

Demission association

Bonjour, je suis membre du bureau d'une société de chasse, je voudrais démissionner du bureau. A qui dois je envoyer la lettre au Président de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
roboul75

Nationalité par droit de sang

 Résolu

Bonjour, je suis algérien, et ma grande mère paternelle est française de père et de mère française, es-ce que je peux bénéficié de la nationalité fr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
*guss*

Voyage en suisse

Bonjour, Donc voilà, mon fils de 16 ans doit se rendre en Suisse à Genève par train, mais il a récemment perdu sa carte d'identité, il doit s'y re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
^^Marie^^

Je souhaite une bon réponse rapide svp

Bonjour, je suis un tunisien et je décide de renouveler mon permis de séjour italien motiv minitari .comment ca sfait ???il est fni a 11 octobre.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Repense stp

Bonjour, je suis un tunisien qui s'est mariée à une française selon la nouvelle législation française. nous venons de recevoir , moi et ma famme...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
BmV
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 20 546