Visa pour mere dun enfant francais vivant au cameroun

Fermé
kennybi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 00:58
 Doris - 16 août 2013 à 12:53
bonjour a tous je suis une jeune femme de 25ans celibataire depuis peu mere dun adorable petit ange de 18mois qui a un papa dorigine camerounais mais de nationnalite francaise avec qui suis separe depuis peu et depuis cela il a recupere lacte de naissance du petit et refuse de me le donner depuis a6mois que je lai quitte parce quil a voulu abuse de ma petite soeur il a decide d me faire paye cela il a donc confisque les papiers du petit et ne sen okup k le mois quil est de bonne humeur tout cela pour me faire du mal
maintenant jai aucun papier du petit je veux faire une demande de visa pour aller minstaller en france avec le petit chez ma grd soeur pour recommencer une nvel vie et pr k le petit jouisse des aides qui lui sont dues et a lambassade de france au cameroun il veulent pas me donner de visa je sais pas quoi faire merci pour vos reponse

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
15 août 2013 à 21:19
Bonsoir,

Merci de ne pas écrire en langage sms : ceci n'est pas toléré sur le forum.

pr k le petit jouisse des aides
Et vous aussi par la même occasion ... non !?

'tain ... c'est pas possible ça oO

Lorsqu'il n'y aura plus de sous dans les caisses pour ceux/celles qui veulent vivre en France grâce à taaaaaant d'assistance, ils iront OU ?

Et pensez-vous à ceux/celles qui essaient de s'en sortir en France et à qui on leur prend leur dernier sou pour aider les étrangers ???

J'en crois pas mes "oreilles" là !!!

Vivement 2017 ... j'espère que cela changera !


1
tain ... c'est pas possible ça oO

Bonsoir

Soyez poli et gardez vos réflexions pour vous, vous êtes modérateur.


Merci
0
et alors ?? un modé à le droit de s'exprimer, surtout sur ce sujet qui concerne aussi SES impôts
0
et quand on commence un post par "p...tain" on ne reproche pas aux autres d'être impoli
0