Ressortissent étrangé

Fermé
welnaninja Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 30 août 2013 à 09:08
 OUps - 1 sept. 2013 à 11:57
Bonjour,
Je suis en instance de divorce avec un ressortissent étrangé il vit en france depuis 1ans nous vivons plus ensemble nous avons un enfantd e 1ans. Donc j'ai du écrire à la préfecture pour lui bloquer ses papiers il a u sa carte de résidence de 1ans ensuite avec le divorce il a pas pus obtenir celle de 10ans a cause du courrier que j'ai fait à la préfecture,ce que je comprends pas je viens d'apprendre qu'il a un récipissé de 3mois.Je voudrais savoir combien de fois on va lui renouveller son récipissé ??? Et est ce que on peut le faire expulser à son pays chose que je voudrais qu'on lui fasse je ne veux plus qu'il reste ici.
En plus mr travail au noir on lui fait faire des fiches de paye et un contrat de travail pour qu'il reste en france.
Merci de répondre à mes questions SVP

2 réponses

bonjour
c'est grace à toi qu'il est ici!
alors maintenant, ne viens pas te plaindre.
5
"je ne veux plus qu'il reste ici'
ce n'est pas toi qui décide
en plus, c'est le père de ta fille, que tu le veuille ou non.
0
welnaninja Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
30 août 2013 à 21:49
c'est quoi de ces commentaires la j'ai pas dis que je voulais pas que ce n'est pas le père de mon fils il a voulu un bébé pour rester en france Ok alors vos com gardez les
0
il est le père de ton fils, donc il a des droits
et ce n'est pas parce que tu veux qu'il parte qu'il partira!!!
il voulait un enfant pour rester en France ??? fallait réfléchir un petit peu, non ?
vous êtes des milliers à vous faire avoir et ensuite à venir pleurer!
maintenant il est le père d'un enfant français
alors même si tu veux qu'il parte.... hé bien il ne partira pas.
0
welnaninja Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
31 août 2013 à 23:14
Ah ok c'est toi qui décide mdr je suis entrin de tout faire pour qu'il dégage d'ici j'en connais beaucoup qu'ils ont quitté la france en ayant plusieur enfant garde tes com a la con
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
31 août 2013 à 23:43
Bonsoir

Merci de rester polie.
Un enfant se fait à deux, il me semble.
Vous l'avez voulu ENSEMBLE..

Que vous vouliez qu'il "dégage" c'est une chose,
mais cet enfant n'a rien demandé, et ne doit pas être un moyen de "le faire partir".
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
31 août 2013 à 23:54
Vous cherchez quoi ici alors ????

Nous sommes un forum avec des bénévoles.
Si vous ne respectez pas la charte, vous irez chercher des renseignements auprés de la préfecture de votre département, ou bien d'un avocat.

1