EDF (espace client)
Résolu
petiteplume25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
petiteplume25 Messages postés 3 Statut Membre -
petiteplume25 Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir à tous ! voilà je rencontre un problème pour accèder à mon espace client d'EDF j'ai oubliè mon mot de passe ! j'ai fait le nécessaire pour en obtenir un nouveau et c'est là que ça bloque ; lorsque je le tappe on me dit qu'il est inconnu ! du coup, je ne sais plus comment procéder, y'a t-il quelqu'un de sympa pour m'aider à trouver une solution ? merci d'avance
A voir également:
- Compte ameli bloqué temporairement combien de temps
- Edf service client - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Banque et Crédit
- Création espace client edf impossible - Forum Consommation
- Www.cofpart-synergie.com espace client - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez aussi appeler le service clients d'EDF : on vous passera un conseiller habilité à réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez aussi appeler le service clients d'EDF : on vous passera un conseiller habilité à réinitialiser votre mot de passe.
petiteplume25
Messages postés
3
Statut
Membre
bonsoir Energizor, merci pour votre conseil, vu les éhecs que je rencontre je pense que je vais opter pour votre solution . cordialement et bonne soirée.
Bonsoir,
Lorsque le mot de passe n'est pas reconnu il vous est demandé d'indiquer les caractères figurant sur votre facture :
Pour obtenir un nouveau mot de passe, il me suffit de saisir ci-dessous mon adresse e-mail ou identifiant Internet.
Je recevrai mon nouveau mot de passe par e-mail ou SMS.
Quel est mon identifiant ?
Dans la majorité des cas, mon identifiant est l'adresse e-mail fournie pour la création de mon espace Client.
Si mon adresse e-mail n'est pas reconnue, je peux saisir mon identifiant Internet de 10 caractères figurant en haut à gauche de ma facture.
Cordialement
Lorsque le mot de passe n'est pas reconnu il vous est demandé d'indiquer les caractères figurant sur votre facture :
Pour obtenir un nouveau mot de passe, il me suffit de saisir ci-dessous mon adresse e-mail ou identifiant Internet.
Je recevrai mon nouveau mot de passe par e-mail ou SMS.
Quel est mon identifiant ?
Dans la majorité des cas, mon identifiant est l'adresse e-mail fournie pour la création de mon espace Client.
Si mon adresse e-mail n'est pas reconnue, je peux saisir mon identifiant Internet de 10 caractères figurant en haut à gauche de ma facture.
Cordialement