EDF (espace client)

Résolu
petiteplume25 Messages postés 3 Statut Membre -  
petiteplume25 Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir à tous ! voilà je rencontre un problème pour accèder à mon espace client d'EDF j'ai oubliè mon mot de passe ! j'ai fait le nécessaire pour en obtenir un nouveau et c'est là que ça bloque ; lorsque je le tappe on me dit qu'il est inconnu ! du coup, je ne sais plus comment procéder, y'a t-il quelqu'un de sympa pour m'aider à trouver une solution ? merci d'avance

2 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054

Bonjour,

Vous pouvez aussi appeler le service clients d'EDF : on vous passera un conseiller habilité à réinitialiser votre mot de passe.
4
petiteplume25 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir Energizor, merci pour votre conseil, vu les éhecs que je rencontre je pense que je vais opter pour votre solution . cordialement et bonne soirée.
0
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonsoir,

Lorsque le mot de passe n'est pas reconnu il vous est demandé d'indiquer les caractères figurant sur votre facture :

Pour obtenir un nouveau mot de passe, il me suffit de saisir ci-dessous mon adresse e-mail ou identifiant Internet.

Je recevrai mon nouveau mot de passe par e-mail ou SMS.

Quel est mon identifiant ?

Dans la majorité des cas, mon identifiant est l'adresse e-mail fournie pour la création de mon espace Client.

Si mon adresse e-mail n'est pas reconnue, je peux saisir mon identifiant Internet de 10 caractères figurant en haut à gauche de ma facture.

Cordialement
0
petiteplume25 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir Sarah2012, merci pour votre aide, mais j'avais déjà fait ce que vous me conseillé et ça n'a pas marché, à mon grand regret ! bonne soirée et merci encore.
0