EDF (espace client)

Résolu
petiteplume25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 20:52
petiteplume25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 19:54
bonsoir à tous ! voilà je rencontre un problème pour accèder à mon espace client d'EDF j'ai oubliè mon mot de passe ! j'ai fait le nécessaire pour en obtenir un nouveau et c'est là que ça bloque ; lorsque je le tappe on me dit qu'il est inconnu ! du coup, je ne sais plus comment procéder, y'a t-il quelqu'un de sympa pour m'aider à trouver une solution ? merci d'avance

2 réponses

Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 475
13 sept. 2013 à 21:32
Bonjour,

Vous pouvez aussi appeler le service clients d'EDF : on vous passera un conseiller habilité à réinitialiser votre mot de passe.
4
petiteplume25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 19:54
bonsoir Energizor, merci pour votre conseil, vu les éhecs que je rencontre je pense que je vais opter pour votre solution . cordialement et bonne soirée.
0