Nouvelle procedure pour visa regroupement
souad77
-
12 janv. 2012 à 13:10
mema21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 23:12
mema21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 23:12
A voir également:
- Nouvelle procedure pour visa regroupement
- Procédure riv ✓ - Forum Automobile
- Nouvelle grille salaire huissier 2024 - Guide
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Salut Souad,
Oui, c'est une nouvelle procédure. Il parrait que c'est pour faciliter le regroupement. Est ce que tu as déjà pris rendez-vous à TLS Contact? Quand est ce que vous avez déposez le dossier à l'OFII? Et ton mari est dans quel département? parce que le temps de la procédure varie d'une région à une autre.
Bon courage à vous deux, j'espère que vous ne tarderez pas à vous retrouvez!
Oui, c'est une nouvelle procédure. Il parrait que c'est pour faciliter le regroupement. Est ce que tu as déjà pris rendez-vous à TLS Contact? Quand est ce que vous avez déposez le dossier à l'OFII? Et ton mari est dans quel département? parce que le temps de la procédure varie d'une région à une autre.
Bon courage à vous deux, j'espère que vous ne tarderez pas à vous retrouvez!
19 janv. 2012 à 23:34
j'ai pas encore pris rendez vous parceque j'ai pas encore retirer mon passeport , mon mari a deposer le dossier a l'offi le 29 novenmbre et a recus l'attestation de depot le 28 decembre , il habite au 77 merci de m'avoir repondu
22 janv. 2012 à 15:36
Bon courage à vous deux!
22 août 2013 à 23:12
j'ai pa pris un rdv au consulat ,merci