Nouvelle procedure pour visa regroupement

souad77 - 12 janv. 2012 à 13:10
mema21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 23:12
Bonjour,moi aussi je suis concértné mon mari a déposé le dossier en novembre et quand il a recus l'attestation de dépot ,il disent quil faut envoyé a ta femme une copie et quelle fait le rendez vous de visa a tlscontact avant l'accord du prefet , c'est la nouvelle loi

1 réponse

Salut Souad,
Oui, c'est une nouvelle procédure. Il parrait que c'est pour faciliter le regroupement. Est ce que tu as déjà pris rendez-vous à TLS Contact? Quand est ce que vous avez déposez le dossier à l'OFII? Et ton mari est dans quel département? parce que le temps de la procédure varie d'une région à une autre.
Bon courage à vous deux, j'espère que vous ne tarderez pas à vous retrouvez!
3
salut tanej
j'ai pas encore pris rendez vous parceque j'ai pas encore retirer mon passeport , mon mari a deposer le dossier a l'offi le 29 novenmbre et a recus l'attestation de depot le 28 decembre , il habite au 77 merci de m'avoir repondu
0
une fois que tu auras retiré ton passeport, tu devras faire une demande de visa et d'ailleurs normalement ton mari a dû recevoir une consigne qui accompagne l'attestation de dépôt comme quoi sa conjointe doit dépoder une demande de visa en algérie. Si ce n'est pas le cas, soit, l'ofii l'a oublié soit vous n'êtes pas concernés par cette nouvelle procédure.
Bon courage à vous deux!
0
mema21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
22 août 2013 à 23:12
slm est ce que tu peux m'aider , il a recu attestation fin mai 2013 mé pa de reponse ,
j'ai pa pris un rdv au consulat ,merci
0