Problème de contrat de travail et autre...

Tofer69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 17:40
 Naomie - 27 août 2013 à 19:09
Bonjour a tous alors voilà je travail dans une grande entreprise dans l'isolation sur Lyon et depuis environ 1 ans et demi je suis passer chez d'équipe donc tous comptant de moi je par exécuté les chantiers mais un truk me paraît bizarre pas de changement de salaire vivant tous seul avec un appartement a payer ainsi que tous le reste je dit rien et me dit je vais attendre un peu puis ma soeur me demande de lui ramener mon contrat de travail et la elle me dit attend mais tu et manoeuvre alors je vais voir mon patron pour lui en parler et la il me répond tkt pas sa n'a rien a voir pour nous tu et chef d'équipe alors je lui demande si il y'a par exemple mon gars qui se tue sur le chantier je suis couvert il me dit que oui voilà pouvez vous m'éclairer parce que je croit bien que je suis tomber sur le pire arnaqueur du coin en partant tout le mois en déplacement en rentrant les week end bien sur il nous donne 280e en liquide le lundi matin pour manger et dormir et environ 1200e net en fin de mois sa me partait peu pour un chef d'équipe merci d'avance dsl pour le roman
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
normalement, vous devez avoir un numéro de convention collective sur votre fiche de paie. C'est en consultant celle-ci que vous pourrez vérifier si l'échelon que vous donne votre employeur correspond effectivement aux fonctions que vous exercez et que vous trouverez le salaire minima correspondant.
Bien cordialement.
0