Au maroc avec un passeport français périmé
dderenseignment
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous contacte pour vous faire part de ma situation. L'agence de voyage royal air maroc m'a laissé rentrer au maroc avec mon passeport périmé (j'ai constaté l'expiration le jour de l'embarquement). A l'arrivée, la police marocaine n'a pas tamponné mon passeport mais ils m'ont laissé entrer. Mon souci est de savoir si je peux rentrer en France avec un passeport périmé du côté marocain. Je dispose de la carte nationale d'identité qui en règle. J'ai peur de ne pas pouvoir embarquer. Je compte contacter le consulat d'agadir. Que risque-t-il de m'arriver?
Je vous contacte pour vous faire part de ma situation. L'agence de voyage royal air maroc m'a laissé rentrer au maroc avec mon passeport périmé (j'ai constaté l'expiration le jour de l'embarquement). A l'arrivée, la police marocaine n'a pas tamponné mon passeport mais ils m'ont laissé entrer. Mon souci est de savoir si je peux rentrer en France avec un passeport périmé du côté marocain. Je dispose de la carte nationale d'identité qui en règle. J'ai peur de ne pas pouvoir embarquer. Je compte contacter le consulat d'agadir. Que risque-t-il de m'arriver?
A voir également:
- Passeport périmé maroc
- Peut on aller au maroc avec un passeport périmé - Meilleures réponses
- Royal air maroc passeport périmé - Meilleures réponses
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Sucre vanillé périmé - Forum Consommation
- Oasis perime ✓ - Forum Consommation
- Oasis périmé ✓ - Forum Consommation
- Cheque cadhoc perime - Forum Consommation