Revenir en france se faire soigner
djidjidjidji
Messages postés
1
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais avoir des renseignements, voici ma situation :
Jai mon père qui est très malade il a les papiers français et il dois se soigner en France maintenant il vie avec nous en Algérie, mais il ne peux pas partir seul la bas parce que il est très malade alors je voulais l'accompagner mais je sais pas comment faire, est ce que je dois demander un visa de court séjours ou touristique pour l'accompagner , et si je l'aurai est ce que je peux le renouveler la bas pour rester avec lui jusqu'il finisse ses soigner.
Aidez-moi svp
Je voulais avoir des renseignements, voici ma situation :
Jai mon père qui est très malade il a les papiers français et il dois se soigner en France maintenant il vie avec nous en Algérie, mais il ne peux pas partir seul la bas parce que il est très malade alors je voulais l'accompagner mais je sais pas comment faire, est ce que je dois demander un visa de court séjours ou touristique pour l'accompagner , et si je l'aurai est ce que je peux le renouveler la bas pour rester avec lui jusqu'il finisse ses soigner.
Aidez-moi svp
A voir également:
- Revenir en france se faire soigner
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide