Récupérer ses points au permis
franlolo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
je viens de me prendre un PV et avec 3 points en moins les seuls qui me restaient
comment puis je récupérer des points?
EST CE TROP TARD POUR FAIRE UN STAGE ,
ai je encore le temps avant de recevoir mon PV par la poste
merci à ceux qui pourront me répondre chui dégoutée j'ai besoin de mon permis comme tout le monde
bonne soirée
je viens de me prendre un PV et avec 3 points en moins les seuls qui me restaient
comment puis je récupérer des points?
EST CE TROP TARD POUR FAIRE UN STAGE ,
ai je encore le temps avant de recevoir mon PV par la poste
merci à ceux qui pourront me répondre chui dégoutée j'ai besoin de mon permis comme tout le monde
bonne soirée
A voir également:
- Récupérer ses points au permis
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Permis ec - Forum Automobile
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Perte de tous les points permis - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
1 réponse
bonjour
si vous vous dépêchez de trouver un stage rapidement vous aurez la possibilité de récupérer 4 points maximum avant de recevoir le PV à domicile
et ensuite vous aurez 30 jours ( à partir de la date d'envoi du PV ) pour payer
en espérant que l'attestation de stage sera prise rapidement en compte par la préfecture.
les points ne seront retirés que lorsque le paiement sera encaissé.
donc si vous vous dépêchez , vous faites le stage ; récupérez 4 points et attendez 30 jours pour payer
attention , si vous avez déjà fait un stage il y a moins de 1 an , votre stage ne servira à rien
et à l'avenir soyez plus prudent , parce que 3 points c'est tout de même une infraction importante
cdlt
si vous vous dépêchez de trouver un stage rapidement vous aurez la possibilité de récupérer 4 points maximum avant de recevoir le PV à domicile
et ensuite vous aurez 30 jours ( à partir de la date d'envoi du PV ) pour payer
en espérant que l'attestation de stage sera prise rapidement en compte par la préfecture.
les points ne seront retirés que lorsque le paiement sera encaissé.
donc si vous vous dépêchez , vous faites le stage ; récupérez 4 points et attendez 30 jours pour payer
attention , si vous avez déjà fait un stage il y a moins de 1 an , votre stage ne servira à rien
et à l'avenir soyez plus prudent , parce que 3 points c'est tout de même une infraction importante
cdlt
bonne soirée et merci
si vous attendez encore quelques jours , il risque d'être trop tard