Demande de carte de 10 ans

santafarioce1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 28 mai 2014 à 13:12
santafarioce1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 15:20
bonjour a tous et a toutes, j'ai besoin de me clarifier les idees et me rassurer suite a ma demande la carte de 10 ans , sachant que je suis en France depuis 2008 , en novembre sa fera 6 ans que je suis en France, j'ai une fille de 4ans qui aura 5ans bientôt, j'ai fait une demande de la carte de 10ans en janvier , sachant que je suis a ma 5em cartes de 1an. alors il y'a une semaine j'ai reçu la convocation de la mairie pour un entretien le 5 juin , j'aimerai savoir quelles sont mes chance de l'obtenir sachant que je n'ai pas un cdi j'ai bcp travailler en interim et pas mal de formation mais j'ai un appartement a mon nom et celui de ma copine. dans la convocation c'est marqué entretien sur votre integration de la langue française et votre vie professionnelle. je precise que pour le moment je suis a la recherche d'un emploi.

merci de me repondre.
cordialement

2 réponses

Sorcière Carabosse
29 mai 2014 à 03:49
Bonjour,

Ce genre de chose, c'est complètement aléatoire, car c'est dans la subjectivité la plus totale !

Si, cela était refusé, il vous suffirait d'engager une procédure au tribunal administratif pour contester.

Cordialement.
0
santafarioce1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
29 mai 2014 à 15:20
merci pour la réponse, donc j'ai le droit de faire un appel au tribunal pour contester ? et aussi j'aimerai savoir si dans la logique j'ai droit a cette carte merci d'avance
0