Les discussions

sofia13400 Formalités et papiers

Naturalisation

Bonjour, Je suis française et mon compagnon est étranger nous nous sommes pacser en février 2015 nous attendons un enfant car je suis enceinte. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tiiina
christineja Formalités et papiers

Bail signé avant état des lieux

Résolu

Bonjour , Ma fille à la recherche d 'un studio pour sa 2 ieme année universitaire ne pouvant se déplacer a signé un bail avant de voir le studio , la...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
christineja
M101078 Formalités et papiers

Naturalisation

Résolu

Bonjour j'ai été ajourné suite à une demande de naturalisation au prétexte suivant: "vos ressources proviennent principalement de votre travail ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
M101078
nancianne Formalités et papiers

Demande dasile

Résolu

Bonjour, je voulais savoir sur les empreintes et l'identité du demandeur d'asile mineur etranger est il enregistrer sur le territoire français.Parce...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nancianne
nancianne Formalités et papiers

Demande dasile

Bonjour,je suis congolaise de brazza ,jai un probleme qui me preocupe,javais fais une demande dasile mineur par rapport a mon dossier ils mont rejeter...

doris33
diaclo Formalités et papiers

Viager

Bonjour, comment faire un viager a l'un de ses enfants -- merci

doris33
astra Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, mon arrière grand père est un ancien combattant engager entre 1904-1918 mort pour la France dans la première guerre est ce que il est fran...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Micha1.
rafyraf Formalités et papiers

Visa allmagne

Bonjour, j'ai ma grand mère ki veux partir chez son fils "mon oncle" et elle à l'attestation d'hébergement je ne sais pas les pièces a fournir m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Ben
Mimie Formalités et papiers

Retrait de points

Résolu

Bonjour, j'ai eu un retrait de 2 points en 09.2012 et je devais les récupérer en 09.2015 mais j'au eu un retrait d'un point en 04.2015 que je dois r...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
sleepy00
visiteur Formalités et papiers

Nationalite

Bonjour, je suis ne en Algérie en 1959 marie père de trois enfants comment faire pour obtenir nationalité française merci pour votre aide ...

Thyna
Boulistes13 Formalités et papiers

Cigarette et espagne

Résolu

bonjour voici ma question. Je voudrai savoir combien peuvent ramener de cigarette d Espagne, 3 adultes dans la même voiture. Merci

Micha1.
herveb83 Formalités et papiers

Rester avec moi en toute légalité

Bonjour, je vis avec ma compagne Brésilienne depuis plus d'un an mais sans avoir de preuve administrative, si ce n'est l'ouverture d'un compte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
doris33
lluck01 Formalités et papiers

Formalités carte grise

Bonjour, Je suis passé par le site https://formalites-cartegrise.fr/ de la société Carpe Diem sise 36 rue du Rannequin à Paris 17ème pour obtenir un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lluck01
fati Formalités et papiers

Carte d'identité

Bonjour, mon fils est née au portugal est venu en france il avait 1mois et demie aujourd'hui il a 12ans comment faire pour faire sa carte d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Ben
portefeuil Formalités et papiers

Affaire à vendre en brocantes

Résolu

bonjour, j'ai des peluches, jouets, tableaux, vaisselles bibelots et divers ai-je le droit de vendre dans des brocantes tout en payant bien-sur le...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
GrandCaribou
monaika Formalités et papiers

Terrain bois et paturage

Bonjour, Nous avons un terrain bois et pâturage de 14 hectares, avec rivière, il est à l'abandon. Nous souhaiterions y disposer plusieurs cabanons po...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
aie mac
sidinord Formalités et papiers

Demande de visa en espagne

Résolu

Bonjour, je suis Aux Comores je veux visa pour aller en Espagne pour passer mes vacance je ne sais pas le formule que ce que je dois fais

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
doris33
Pereira Formalités et papiers

Vvoiture

Bonjour, Je voudrai savoir a qui appartient la voiture si la carte grise est a mon nom je suis mariée l acte de vente aussi répondre moi urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
doris33
guillaume6902 Formalités et papiers

Desherite

bonjour.ma mere a recu de son pere ] une partie de la maison de son pere en croatie elle a ete partagee avec uns de ses freres a elle je l a soupconn...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ilymah
danettechoco Formalités et papiers

Prêt gratuit

bonjour, un ami s'est fait prêter de l'argent par une amie, pour faire des travaux dans sa maison à lui. aucun papier n'a été fait chez le notaire. c'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
GrandCaribou
abdo Formalités et papiers

Droit de vivre en france

Bonjour, je suis mère marocaine de deux enfants français, ai je le droit de les faites rentrer vivre en France? Si oui que dois je faire . Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
totzou
nour67 Formalités et papiers

Le regroupement familial

Résolu

Bonjour, Je suis nora et j'ai une question concernant le Regroupement Familial. En effet,mon dossier de R.F je l'ai déposé le 13/03/2013 il ya que...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lina2000
marie Formalités et papiers

Double nom et nom d'usage

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes pacsés et allons avoir notre premier enfant dans quelques semaines. Le débat fait rage actuellement à la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
marie
bellic94a Formalités et papiers

Permis conduire

Bonjour J'ai un titre sejour Je veux faire changement de mon promis de conduire ici en france mais j'ai pas le permis j'ai que la récépissé valabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
bellic94a
Wafabanque Formalités et papiers

Demande de naturalisation

Bonjour je voudrais savoir quelles démarche doit on faire pour le passeport français pour mon fils qui a 13ans sachant que moi sa maman et son papa n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ben
Thaldrin Formalités et papiers

Carte de sejour

Bonjour, En fait, je suis venu en france illegallement ( sans visa ) á l'âge de 17 ans en 2010. Dès que je suis rentré en france, je me suis inscr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Thaldrin
monkey559 Formalités et papiers

Perte de livret de famille

bonjour, ma mère à eu un AVC il-y-a un moi et demi , son mari donc mon beau père ne retrouve plus son livret de famille , celui de avant leurs mariage...

monkey559
nabila Formalités et papiers

Passeport périmé

Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois d un algerien sans papier,son passeport et périmé,qe doit il faire pour le refaire

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme
hasnaou Formalités et papiers

Titré de séjour

Bonjour, Je fais une demande de titre de séjour de puis septembre 2014 ils mon donné un récépissé jusque l mois janvier et j renouvelé encore . apre...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Micha1.
Pierre Formalités et papiers

Double nationalité franco algérienne

Bonjour, Je suis français né en Algérie en 1956 de parents français (Pieds-Noirs). Je réside en France depuis 1965. Étant très attaché à la France a...

william049
saranlagare Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, J'ai fait une demande de naturalisation en 2013, je fus refusée pour ressources insuffisantes. Mais juste avant de recevoir la réponse, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
william049
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 20 626