Demande nationalité et changement adresse

Résolu
clik00 Messages postés 125 Statut Membre -  
clik00 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envoyé une demande naturalisation A paris .j'ai l'entretien a la fin du mois à la préfecture de Paris.mais actuellement je vis dans le 78 .je voulais continuer cette adresse a Paris comme si rien était . j'ai écrit a mes anciens écoles pour leur demandé les certificats de scolaire que la préfecture veut que je présente le jour de l'entretien .le problème dessus il y a l'adresse d'ici et non de Paris.alors que tous les papiers que j'ai fournis on tous l'adresse de chez ma mère A paris .comment faire ? est ce que ça va me bloqué ?

bien cordialement.

5 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
eh bien au lieu de passer du temps devant l'ordi à draguer sur "beccoquin"
voua llez chercher du boulot
0
clik00 Messages postés 125 Statut Membre 41

bonjour,
je fait les deux Dorisoups .le travaille et la femme c'est l'avenir.mais j'aurais aimé que tu m'apportes quelque chose de constructif mais bon tu préfère faire le gamin
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

"la femme c'est l'avenir"
sauf que ce nest pas sur des sites débiles que tu vas la trouver

et si tu ne peux pas prouver que tu es plus sérieux que ça, toutes tes demandes seront rejettées

et je ne suis pas UN gamin
0

t'es quoi un juge ?
0

bon, débrouilles toi après tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de m'avoir aidé
0