Demande nationalité et changement adresse
Résolu
clik00
Messages postés
125
Statut
Membre
-
clik00 Messages postés 125 Statut Membre -
clik00 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envoyé une demande naturalisation A paris .j'ai l'entretien a la fin du mois à la préfecture de Paris.mais actuellement je vis dans le 78 .je voulais continuer cette adresse a Paris comme si rien était . j'ai écrit a mes anciens écoles pour leur demandé les certificats de scolaire que la préfecture veut que je présente le jour de l'entretien .le problème dessus il y a l'adresse d'ici et non de Paris.alors que tous les papiers que j'ai fournis on tous l'adresse de chez ma mère A paris .comment faire ? est ce que ça va me bloqué ?
bien cordialement.
j'ai envoyé une demande naturalisation A paris .j'ai l'entretien a la fin du mois à la préfecture de Paris.mais actuellement je vis dans le 78 .je voulais continuer cette adresse a Paris comme si rien était . j'ai écrit a mes anciens écoles pour leur demandé les certificats de scolaire que la préfecture veut que je présente le jour de l'entretien .le problème dessus il y a l'adresse d'ici et non de Paris.alors que tous les papiers que j'ai fournis on tous l'adresse de chez ma mère A paris .comment faire ? est ce que ça va me bloqué ?
bien cordialement.
A voir également:
- Naturalisation changement d'adresse
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Faire arriver le courrier d'un ami chez soi ? - Forum Aides et allocations
5 réponses
bonjour
eh bien au lieu de passer du temps devant l'ordi à draguer sur "beccoquin"
voua llez chercher du boulot
eh bien au lieu de passer du temps devant l'ordi à draguer sur "beccoquin"
voua llez chercher du boulot
bonjour,
je fait les deux Dorisoups .le travaille et la femme c'est l'avenir.mais j'aurais aimé que tu m'apportes quelque chose de constructif mais bon tu préfère faire le gamin
je fait les deux Dorisoups .le travaille et la femme c'est l'avenir.mais j'aurais aimé que tu m'apportes quelque chose de constructif mais bon tu préfère faire le gamin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question