Comment faire pour se marier avec un tunisien sans papier en fra [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
- - Dernière réponse : dany311
Messages postés
17268
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
- 2 juin 2014 à 18:24
bonjour je suis une jeune de 21ans jai rencontrer un tunisien sa fait 4mois quil est en france et on aimerai se marier mais la probleme cest que son visa est deja perimer est ce que on peux comme meme se marier et est ce que apres le mariage il pourra rester avec moi ou il devra repartir mais si il repart est ce que il pourra revenir jai vraiment besoin de reponce jai un peux peur merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
Bonjour

bonjour je suis une jeune de 21ans jai rencontrer un tunisien sa fait 4mois quil est en france et on aimerai se marier
Un peu "short" 4 mois .... Vous ne le connaissez de nulle part, et vous propose le mariage déjà ?

mais la probleme cest que son visa est deja perimer est ce que on peux comme meme se marier et est ce que
D'où le vouloir se marier rapidement ^^ pour faire la "mise à jour" !

apres le mariage il pourra rester avec moi ou il devra repartir mais si il repart est ce que il pourra revenir
Heu !! L'aura obtenu sa carte et te laissera gentillement tomber ^^

Laisse tomber ^^

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25370 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6709
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
619
5
Merci
Bonsoir,

La chasse au mariage pour papiers en France est un sport national: en Tunisie, au Maroc, en Algérie (moins), etc....

EN france, le mariage par intérêt s'appelle "mariage blanc" et si c'est pour favoriser un sans-papier, c'est même puni par la loi....

Aujourd'hui, ce tunisien est tout miel, mais quand il aura les papiers.... Hummm..... Lisez ceci sur un autre forum:
http://forum.aufeminin.com/forum/f341/__f11651_f341-Mariage-blanc.html

Et croyez pas que ce soit un cas isolé. Sur GOOGLE, faites "mariage blanc témoignage"

Et c'est dans 95% des cas ce qui se passe avec tous les immigrés sans papier qui convolent en mariage blanc.

Le mariage blanc est une fraude. L'article L623-1 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile (CESEDA) sanctionne le mariage blanc de 5 ans de prison et 15 000 euros d'amende.

Votre vie sera foutue avec une peine de prison (même si elle est pas exécutée), c'est casier judiciaire "plus vierge"...

Les étrangers (du Maroc, Tunisie, Algérie) ne jurent que par le mariage.... Les jeunes de France, du moment qu'ils ont l'amour (le vrai), le mariage passe au second plan.
je suis dans le meme cas que toi
dany311
Messages postés
17268
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
3072 -
toi aussi tu veux te faire "" piéger ""
Messages postés
16197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
3314
3
Merci
Bonjour,

Pour ma part, je me contenterai de te dire qu' en tant que jeune fille de 21 ans, tu as sûrement d autres choses à faire que de vouloir épouse un sans papier que tu connais depuis seulement 4 mois ! ... Et qui, si çà se trouve, cherche la bonne pigeonne pour obtenir ses papiers, justement.

Je laisse les autres intervenants te donner les conseils pour ce faire.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
tamaradeias
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
-
ok merci
feloxe
Messages postés
24640
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
7473 -
Je suis tout a fait de l'avis de Enka.
J'ai une amie qui a épousé un sans papier, elle en était folle amoureuse.
Elle seule travaillait et la moitié de son salaire partait au pays.Un jour elle est rentrée, l'appartement avait été vidé,ses comptes aussi d'ailleurs.Elle n'a plus jamais eu de nouvelles.
La belle histoire avait durée 3 ans, il lui a quand même laissé 2 enfants a élever, mais le premier mois pas de quoi ni les nourrir ni payer son loyer.
Messages postés
17268
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
3072
2
Merci
bonjour

je confirme

tu serais"" l'excellente pigeonne"" pour un sans papier

aucun sentiment pour la personne sans papiers , uniquement un intérêt pour obtenir des papiers et de plus si tu n'y prends garde , bientôt ce Tunisien sans papiers te feras + ou - du chantage pour avoir un enfant et dans quelques mois tu reviendras nous dire que le mariage "" à capoté "" que tu es victime de violences etc...etc....

un conseil quitte rapidement cette personne

cdlt
Enka1
Messages postés
16197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
3314 -
" dans quelques mois tu reviendras nous dire que le mariage "" à capoté "" que tu es victime de violences etc...etc.... "

Et dans un peu plus loin encore ... Qu' il s' est barré avec l' enfant, là où tu pourras toujours courir pour le revoir, ton petit ... Et là, tu n' auras plus qu' à pleurer toutes les larmes de ton corps !
tamaradeias
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
-
oui mais il ma présenter a sa famille qui est en Tunisie et ici en France ma mère et mon père on vu mon copain et il apprécie vraiment.
mais a la base si il est la en France cest parce que il avait fait connaissance avec une femme sur internet et elle lui avait dit que il ne pourrai jamais venir et que cest elle qui lui ferai les papier pour quil vienne en France et il lui a répondu que il pouvait lui prouver que cetait pas pour les papier et quil peux les fait avec laide de sa famille en Tunisie et quand il est venu la voir elle lui a dit non mais je peux pas laisser mon mari pour toi et du coût maintenant il vie chez son cousin a Colmar cest la femme de son cousin qui ma tout expliquer avant que je le rencontre et maintenant lui comme moi nous somme vraiment attacher lun a lautre et en plus si on se mari .... on fait le mariage en France et après en Tunisie pour sa famille.
DorisOups
Messages postés
18542
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
3445 -
"mais a la base si il est la en France cest parce que il avait fait connaissance avec une femme sur internet et elle lui avait dit que il ne pourrai jamais venir et que cest elle qui lui ferai les papier pour quil vienne en France et il lui a répondu que il pouvait lui prouver que cetait pas pour les papier et quil peux les fait avec laide de sa famille en Tunisie et quand il est venu la voir elle lui a dit non mais je peux pas laisser mon mari pour toi et du coût maintenant il vie chez son cousin a Colmar cest la femme de son cousin qui ma tout expliquer avant que je le rencontre et maintenant lui comme moi nous somme vraiment attacher lun a lautre et en plus si on se mari .... on fait le mariage en France et après en Tunisie pour sa famille"

non mais vraiment!! qu'est ce que" c'est que c'est que cette histoire à dormir debout!! et comme par hasard il était sur internet pour venir en France!!!

largue ce type avant qu'il ne t'arrive les pires ennuis;

et on ne se marie pas avec un mec qu'on connait depuis 4 MOIS!!
qu'il soit tunisien, frrançais, vert, blanc, jaune ou rose à pois bleus!

tu es TOTALEMENT INCONSCIENTE !
Dossier à la une