Comment faire pour se marier avec un tunisien sans papier en fra

Résolu/Fermé
tamaradeias Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 19 mai 2014 à 15:43
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 juin 2014 à 18:24
bonjour je suis une jeune de 21ans jai rencontrer un tunisien sa fait 4mois quil est en france et on aimerai se marier mais la probleme cest que son visa est deja perimer est ce que on peux comme meme se marier et est ce que apres le mariage il pourra rester avec moi ou il devra repartir mais si il repart est ce que il pourra revenir jai vraiment besoin de reponce jai un peux peur merci

4 réponses

^^Mârïe^^.
19 mai 2014 à 17:33
Bonjour


bonjour je suis une jeune de 21ans jai rencontrer un tunisien sa fait 4mois quil est en france et on aimerai se marier
Un peu "short" 4 mois .... Vous ne le connaissez de nulle part, et vous propose le mariage déjà ?

mais la probleme cest que son visa est deja perimer est ce que on peux comme meme se marier et est ce que
D'où le vouloir se marier rapidement ^^ pour faire la "mise à jour" !

apres le mariage il pourra rester avec moi ou il devra repartir mais si il repart est ce que il pourra revenir
Heu !! L'aura obtenu sa carte et te laissera gentillement tomber ^^

Laisse tomber ^^
21