Les discussions

Le délai d'attente du livret de famille français

Bonjour, je suis algérien marié le 03mai 2012 avec une algérienne de nationalité française,on a démarrer les démarches de la transcription de mariag...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Takkali

Changement adresse carte identité

 Résolu

Bonsoir à tous ! D'après la nouvelle loi, ma carte d'identité, valable jusqu'en 2017, reste valable jusqu'en 2022 (5 ans après). Mais, mon souci...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Machilou

Obtenir carte résident (italie)

Bonjour je suis marocain je travail pour un groupe italien depuis plus que 3ans Responsable développement commercial j'ai un visa d'affaire je travai...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Soufoikos

Je cherche une residence en france

Bonjour voilà je suis une fille d'un immigré de France depuis 1963 décidé en 1976 ça carte de résidence est toujours sur moi je voudrais savoir si je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Energizor

Demande de certificat de nationalité de mon père

 Fermé

Bonjour, Mon père *** né le 15 juillet 1938 en Algérie, de nationalité française depuis 1960. Je veux demander le certificat de nationalité de mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte anciens combattants - algerie

Bonjour, mon. Mari c'est un anciens cam battent (millet air français nationalité algérienne) Décide juillet 2009 en Algérie ma question est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Energizor

Droits pour petit fils d'anciens combattants dans

Bonjour, Petit Fils d'anciens combattants dans l'armée française si j'ai le droit à une reconnaissance pour pouvoir me déplacé librement en France A...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Arkana0

Ampliation decret naturalisation francaise j

Bonjour, je voudrais a recevoir copie de l'ampliation décret de naturalisation pour les algériens qui ont nés sous le drapeau française sur terre d’...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
ginto5

Activation de carte d'identité

Bonjour, Etant allée au Portugal en vacances en aie profiter pour renouveler ma carte d'identité portugaise et je vient de recevoir mes numéros d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Ben

Algérien, arrière parent français (nationalité)

Bonjour à tous, Je suis un algérien, mon père vit aussi en Algérie, et de nationalité algérienne. Mon grand père, portant le même nom, vit en Franc...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Brkn.meed

Passeport biométrique algérie

Bonjour je suis une femme âgée de 20 ans née en Algérie d'un père Français de sang et de naissance né a paris et je veux effectuer pour la première...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
JiGéGé

Carte séjour france

Bonjour, tout le monde pardonné moi j'ai une autre question puisque j'ai mon troisième visa d'affaire Schengen éditer par les autorités italiennes a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Ben

Demande de nationalité

Bonjour, je suis une fille d'ancien combatans algérien je veux conêtre les droit de mon père a la nationalité française ,sachant qu'il a perdue son ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Gaston

Renseignements

Bonjour, je suis algérienne et je me suis marié avec un français mais après deux mois de mariage il m'avait demandé de faire une visite en Algérie sac...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Si91

Certificat nationalité française'

Bonjour, es que si possible d'avoir cnf par filiation. De mon arrière grand père naturaliser par décret de 14 juillet 1865

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Youcek

Refus de visa long séjour de conjoint de français

Bonjour à tous J'ai déposé mon dossier de demande de visa long séjour en tant que conjoint de français au sein de TLS contact Tananarive Madagascar...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Marie206h

Comment faire venir sa cousine en france

Bonjour, Je suis français et je souhaite faire venir ma cousine du pays pour deux mois afin quelle me rende visite . Comment faut il faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
gitane2229

Bonjour, je suis ici en france sans papiers de rés

 Résolu

Bonjour, je suis ici en France sans papiers de résidence, est-il possible de m'aider à travailler légalement pour obtenir un rapport salarial?

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
lautre

Bateau/ferie algerie/espagne sans tircarte identit

Bonjour* J’ai 15 ans je possède un titre d’indentiter republicain ,j suis actuellement en vacance en Algerie avec ma famille ,je part en espagne da...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Swinnim

Séjour long pour étrangere

Bonjour, Je suis péruvienne. Ma mère arrive à France pour les vacances de décembre avec visa de tourisme. Je veux que elle reste à France légalement...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Ben

Nationalité française

Bonjour, mon grand père est né en 1956 et sa conjointe en 1948 ils sont donc né durant la guerre France- Indochine son pere a servie la france car la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
JiGéGé

Avoir la carte des combattants

Bonjour SVP besoin d'aide mon grand pére MATERNELLE a travailler a l'epoque dans le chemin de fer de grenoble entre 1948/1950 ET a aussi était u...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
JiGéGé

Carte de séjour svp

Bonjour, Je suis nationalité française et mon mari est marocain on a un enfant il a une carte de 2 ans est ce que il a droit ca carte de séjour de 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Ben

La famille et sa ville d'installation

Bonjour, J'habite en Guyane Française et j'ai reçu une réponse favorable pour la demande du regroupement familial, puis-je installer ma famille dans...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Ben

Visite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire venir son fils en France pour 2 semaines de vacances ? Sachant que j'ai un titre de séjour vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Gaston

Aide humanitaire

bonjour maitre .je suis française d origine algérienne agée de 72 ans malade handicapé à la mdph diabétique , cardiaque , plus la tenssion qui me f...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
lautre

Demande de nationalité française après 18 ans

Bonjour, Je suis né en France mais je suis parti à l'étranger des mes 11 ans ,mes parents sont étrangers Est-ce que je pourrais avoir la nationali...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
condorcet

Visa étudiant

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour Bien justifier des biens immobiliers pour une demande de visa dans la mesure oû le salaire n'est pas s...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Raek2018

Demande de ci française

 Résolu

Bonjour, je suis français et je vis en France. Ma fille née en avril 2001 en Grèce et enregistrée au consulat de France à Athènes (sa mère est grecqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande naturalisation parents d'un enfant françai

Bonjour, Je suis française depuis 2013; suite à un changement de statut (étudiant à salarié). Je souhaite savoir si mes parents (résidants à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Ben

Demande naturalisation

Bonjour, Je suis etudiant en France depuis 2013, jai pu obtenir deux diplôme jusqu'a aujourdui à savoir la Licence et le Master 1. L'année prochaine...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Mlesli

S12 pour algérien né en france résidant en algérie

Bonjour ! Je souhaiterais obtenir mon S12 via Internet et faire ma demande normalement comme tous les algériens d'Algérie. Mon acte de naissance] fran...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Gaston

Une copie de filiation

Bonjour A qui puis je m'adresser pour avoir un relevé de la copie de filiation de mon père qui est en 1969 en france et qui était inscris au sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Lilymokah

Demande de la nationalitee française

Bonjour, je suis fille d'un ancien cambatant qui a fait la guerre de l'ndouchine il porter une nationalitee française a ce moment la.jais mes freres q...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
glamine16

Nationalité française

Bonjour, j'ai l' intention de demander la nationalité français par filiation .ma grand mere patenel est française et elle est en vie .sachant que m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
JiGéGé

Double nationalité franco espagnole

Bonjour, Je suis née d’une maman française et d’un papa espagnol (né en Espagne). J’ai 25 ans, et mon père n’a apparemment jamais fait de déclar...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Cha

Grand fils d'un combattant

 Résolu

Bonjour, je suis le grand fils d'un combattant marocain qui a servi la France dans la 2 éme gère mondiale .Je fais mes études en France et je veux sav...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Arkana0

Visa permanent pour les philippine

Bonjour, je suis marié depuis 4 ans avec une filipina nous envisageons de nous établir là-bas dans quelques années je voulais connaître la procédure à...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Huette25

Avoir une carte séjour +partir en france

Bonjour, je suis tunisien fonctionnaire (prof), j'ai des amis français où je squatte chez eux pendant que je parts en vacances. le visa que j'ai pu av...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Karim

Nationalité espagnole

Bonjour, Je suis marocain marie avec un fils et ma femme va accoucher en Espagne .je vé savoir si mon nouveau nés aura les papier espagnole et l ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Energizor

Refugier politique

Bonjour, jsuis asile politique en france mais je veux changer le papier en france

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Energizor

Demande de nationalité française

Bonjour, Mon arrière grand-père a nationalisé depuis les années 1900 ,son fils c mon grand-père est décédé jeune a 20 ans ,Est ce que on peut être d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Energizor

Sortie de territoire

Bonjour, Je pars aux Canaries avec mon fils âgé de six ans, il ne porte pas mon nom, dois je faire une autorisation de sortie de territoire? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Ben

Nationalité française

Bonjour, Je voudrais bien avoir des renseignements sur mon père né le xxxxx qui était appelé le xx 10 xxx xxx 07 xxxx sous le matricule xxxxx et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
C.S.A

Nationalité italienne (algérie)

Bonjour, Mon père est un Algérien , il vivre ici en Algérie mai il a travaillé en France a l'époque au bout de 10 ans , sache qu'il reçoit chaque mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
lui

Nationalité par double droit du sol

Bonjour, Je suis une jeune camerounaise (origine et nationalité) de 23 ans, j ai accouché en France au Mans en 2016 ma fille, dont le père est camer...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Ben

Demande de titre sejour

Bonjour, je suis venue en France toute seule à 16 ans et maintenant j’ai 19 ans et j’ai mon titre de séjour que je renouvelle toute les années , je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Ben

Nationalité française

Bonjour, J'ai 26 ans je suis rentré en France à l'âge de 12ans par un groupement familiale et comme je connaissais pas les loi très bien j'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Gaston

Demarches chgt de nom

bonjour je me suis remarié le 4 août 2018, mon dernier divorce date de 2002 et j avais autorisé mon ex épouse à garder son nom marital.je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Gaston

Titre de sejour

Bonjour, je me suis marie avec un homme qui vivais en turquie et il est venue recemment en france avec un visa de courte sejour, nous avons fais la pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Ben
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 20 548