Mariage et déclaration
vailol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mariée en 2011 je ne l'ai encore pas déclaré voulant rester sous mon nom de jeune fille et ne l'ai pas déclaré non plus sur la déclaration de revenus de mon mari. Merci de me répondre même si je suis dans l'illégalité.
A voir également:
- Mariage et déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
4 réponses
Bonjour,
garder son nom de jeune fille n'a pas rien à voir avec le fait de déclarer ses revenus avec son mari.
Je n'ai pas bien compris, mais à partir du moment où vous êtes marié (et j'imagine sans contrat de mariage) vous devez faire une déclaration commune avec votre mari.
Cordialement
garder son nom de jeune fille n'a pas rien à voir avec le fait de déclarer ses revenus avec son mari.
Je n'ai pas bien compris, mais à partir du moment où vous êtes marié (et j'imagine sans contrat de mariage) vous devez faire une déclaration commune avec votre mari.
Cordialement
Malgré le mariage j'ai continué à faire chacun et chacune notre déclaration et n'ai nullement noté cette union, il y a bien eu un contrat de mariage mais suis restée avec mon nom de jeune fille celui de ma naissance, je suis désolée mais suis vieux jeu et ne pensais pas devoir n'en remplir qu'une;
Et bien, vous êtes donc en tort.
Après tout dépend si le fait d'avoir fait des déclarations séparées au lieu d'une commune vous a, à tort, permis de payer moins d'impôts.
Il serait préférable que vous régularisiez la situation.
Après tout dépend si le fait d'avoir fait des déclarations séparées au lieu d'une commune vous a, à tort, permis de payer moins d'impôts.
Il serait préférable que vous régularisiez la situation.