Dossier mdph

Résolu
neldrey Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 00:49
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 avril 2015 à 00:53
Bonjour, au mois oct 14 on m'a diagnostiqué une spondy larthropathie ankylosante. Je n'étais pas suivie par mon médecin traitant car depuis le temps que je me sentais très mal j'avais décidé de consulter un autre pro de la santé. Et un certificat a été établi pour constituer un dossier MDPH qui devait être rempli par un rhumatologue. J'ai vu un rhumato mais celui-ci me renvois vers mon medecin traitant qui à changer (plus proche de mon nouveau domicile) pour remplir mon dossier. Ce dernier me dit de le renvoyer comme ça. . Je viens de relire mon dossier il faut un certi - de 3mois. Qui doit remplir le dossier MDPH. Tout le monde se renvois la balle. J'avais pris rdv depuis nov14 et j'ai obtenu rdv avril 15. Donc certificat + de 3 mois. Il me serait agréable de recevoir une réponse claire et concise afin de ne pas commettre d'erreur.
Merci d'avance. Cordialement

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
30 avril 2015 à 00:53
Bonjour
C'est le médecin qui te suis(suivre) pour ton problème qui doit le remplir, à défaut ton médecin traitant. Et oui ce certif doit être de moins de trois mois. En dehors de ça le dossier peut être rempli par toi sauf le certif médical bien entendu.
1