Mon premier demande parents enfants français

rachidben5 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 04:22
rachidben5 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 19:21
Bonjour je suis un père de un petit garçon de 2 mois je suis en France depuis 3 ans et 3 mois je suis rentré avec un visa shangine de 2 mois j'ai un rdv avec la préfecture la semaine prochaine pour la régulation mon problème que le 06 octobre 2014 je suis tombé sur un contrôle de la police dans une autre appartement vue que je suis sans papier ils ont pris mon passeport avec quitte la territoire après j'ai fait une autre passeport à la consulat mon question est ce que je raconte tout ça à la préfecture vue que mon passeport il es dans une préfecture pas de mon appartement

3 réponses

dyhka1987 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 1
26 avril 2015 à 06:39
Bonjour
Si vous avez un oqtf (obligation de quitter le territoire français ) vous ne pouvez pas déposer une demande à la préfecture au risque de vous faire conduire chez vous prenez un avocat pour faire annuler l'oqtf
Cordialement
0
rachidben5 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 13:42
Oui mais j'ai fais la demande sur une autre appartement
0
Bonjour

Oui mais j'ai fais la demande sur une autre appartement

Vous n'avez pas l'air de bien comprendre la situation dans laquelle vous êtes.
Contactez d'urgence des associations d'aide aux sans papiers.
Gisti Cimade ou autres.
Ce n'est pas aussi simple que cela, changer d'appartement et de passeport, n'empêchent pas que vous êtes expulsable et d'être placé en centre de rétention.
En plus, vous avez fraudé en refaisant un autre passeport pour vous soustraire à l' OQTF.
De surcroît, vous êtes fiché au SIS auquel la police, les préfectures et les consulats ont accès.
Vous ne serez pas régularisé avec un OQTF valide, on ne régularise pas les personnes qui ont un OQTF.
Il aurait fallu faire un recours pour suspendre son exécution ou repartir volontairement et vous faire enregistrer au Consulat pour la lever et pouvoir redemander un visa.
L'OQTF va vous bloquer pendant un an.
Lorsqu'elle sera expirée et que vous irez demander une régularisation, le préfet refusera et réémettre un autre OQTF.
En plus, vous n'avez plus votre ancien passeport sur lequel figure le tampon d'entrée, et si vous ne prouvez pas une vie commune et une participation à l'éducation de votre enfant.

Cdt
0
rachidben5 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 15:13
Est ce que j'ai un chance pour la régulation
0
rachidben5 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 16:21
Je suis toujours avec le maman de mon fils on vie ensemble est ce que j'ai une chance pour la régulation si je prends un avocat
0
rachidben5 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 17:02
J'ai besoin votre avis c'est très urgent
0
Bonsoir

Je ne peux pas préjuger de votre situation dans un sens ou dans un autre.
Ce qui est certain, c'est que votre situation actuelle ne vous permet pas d'aller en Préfecture pour le moment et que cela prendra du temps.
Le fait que vous soyez toujours avec votre épouse est un élément à ne pas négliger.
Les associations précitées ont l'habitude et sauront vous indiquer des avocats si besoin est.
Cdt
0
rachidben5 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 19:21
Merci
0