Nationalité francaise par filiation
mehenni
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle siham j'ai 20 ans ma mère et ma grand mère sont françaises donc j'ai déjà commencé a faire mes démarches ici en Algérie pour obtenir ma cnf mais sans aucune réponse depuis 2011.est ce que c possible d'aller en France sur place et demander ma cnf ?merci d'avance
Je m'appelle siham j'ai 20 ans ma mère et ma grand mère sont françaises donc j'ai déjà commencé a faire mes démarches ici en Algérie pour obtenir ma cnf mais sans aucune réponse depuis 2011.est ce que c possible d'aller en France sur place et demander ma cnf ?merci d'avance
A voir également:
- Nationalité francaise par filiation
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Rompre juridiquement le lien de filiation par le sang ✓ - Forum Donation-Succession
- Filiation - Guide
- Comment rompt-on des liens parentaux ? - Forum Donation-Succession
- Annulation de lien de filiation - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
je suppose que votre mère n'était pas française à votre naissance, sinon vous seriez déjà français.
De quelle façon votre mère est devenue française, par naturalisation , par mariage ?
Quel âge aviez-vous lorsqu'elle est devenue française ?
Cordialement
je suppose que votre mère n'était pas française à votre naissance, sinon vous seriez déjà français.
De quelle façon votre mère est devenue française, par naturalisation , par mariage ?
Quel âge aviez-vous lorsqu'elle est devenue française ?
Cordialement
mehenni
Merci doris33 ma mère est devenue française cette année par naturalisation sachant que ma grand mère est française et ma soeur aussi qui possède sa cnf depuis 2011 merci