Avis de passage d'huissier
ericabeat
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un avis de passage d'huissier ne doit il pas être envoyé en RECOMMANDE A/R
merci pour votre réponse
Un avis de passage d'huissier ne doit il pas être envoyé en RECOMMANDE A/R
merci pour votre réponse
3 réponses
non
pourquoi voulez vous qu'il envoi un recommandé puisqu'il est venu directement a votre logement
il a laissé un avis de passage après avoir vérifié que c'était bien votre adresse
au lieu de chercher une petite bête
rendez vous rapidement chez l'huissier pour prendre connaissance du document qu'il était venu vous remettre
et utilisez les droits que vous avez
pourquoi voulez vous qu'il envoi un recommandé puisqu'il est venu directement a votre logement
il a laissé un avis de passage après avoir vérifié que c'était bien votre adresse
au lieu de chercher une petite bête
rendez vous rapidement chez l'huissier pour prendre connaissance du document qu'il était venu vous remettre
et utilisez les droits que vous avez
Pour info il n'est pas venu et n'a ps laissé de document non plus !!!!
alors on ne dit pas n'importe quoi.
Cordialement
alors on ne dit pas n'importe quoi.
Cordialement
Bonjour,
Sleepy ( que je salue ) ne dit pas n' impote quoi !
Quand l' huissier se rend au domicile d' une personne et que personne n'est là pour réceptionner l' acte, cet huissier dépose un avis de passage, lequel est ensuite suivi d' une lettre SIMPLE qui demande à la personne de venir chercher son acte à l' étude. Chose que je vous conseille de faire dans VOTRE intérêt.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Sleepy ( que je salue ) ne dit pas n' impote quoi !
Quand l' huissier se rend au domicile d' une personne et que personne n'est là pour réceptionner l' acte, cet huissier dépose un avis de passage, lequel est ensuite suivi d' une lettre SIMPLE qui demande à la personne de venir chercher son acte à l' étude. Chose que je vous conseille de faire dans VOTRE intérêt.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....