Pour les papiers de ma maman
Résolu
Fleur
-
27 avril 2015 à 14:56
Fleurbelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 18:23
Fleurbelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 18:23
A voir également:
- Pour les papiers de ma maman
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur ✓ - Forum Aides et allocations
- Xnxx maman - Forum garde d'enfants
- Peut-on brûler des papiers dans son jardin ✓ - Forum Voisinage
- Quels papiers garder après vente appartement ? - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour
ma maman vit avec moi depuis 7 ans
Sans titre de séjour et sans discontinuer ?
J ai essayé mais ils m ont refusé le visa
Le maire n'est pas qualifié pour vous indiquer la marche à suivre en matière de visa. Il valait mieux voir la cimade ou le gisti.
Quand vous dîtes j'ai essayé, vous avez fait quoi ?
Votre mère est-elle rentrée au Brésil pour faire une demande de visa au Consulat de France ?
Avez-vous les moyens financiers de garantir le séjour de votre mère ?
ma maman vit avec moi depuis 7 ans
Sans titre de séjour et sans discontinuer ?
J ai essayé mais ils m ont refusé le visa
Le maire n'est pas qualifié pour vous indiquer la marche à suivre en matière de visa. Il valait mieux voir la cimade ou le gisti.
Quand vous dîtes j'ai essayé, vous avez fait quoi ?
Votre mère est-elle rentrée au Brésil pour faire une demande de visa au Consulat de France ?
Avez-vous les moyens financiers de garantir le séjour de votre mère ?
27 avril 2015 à 18:23
En ce que concerne les démarches je suis allé au consulat de france a Sao Paulo et la secrétaire as déchiré ma demande devant moi disant qu il ne fallait même pas essayer ! J ai tout les papiers qui prouvent que je suis allé : le dossier et la fiche avec le jour du rdv pris au consulat ! Ma mère depuis octobre , je lui fait rentrer a chaque trois moi au Brésil pendant une semaine a chaque voyage ! Dernièrement la douane du Portugal m as dit qu il ne fallait plus faire cela car elle doit rester 90 jours pour après revenir! Sinon je dois régulariser sa situation. En lui demandant un visa long séjour ! Raison pour laquelle j essaye du mieux que je peux de me renseigner ! Elle est rentré du Brésil le 21 avril 2015 son dernier voyage! Concernant ma situation , je suis gouvernante en Suisse et je perçois un salaire de environ 3000 euros . Je viens de me séparer de mon époux et j aimerais bien garder ma mère auprès de moi ! Car elle m aide énormément à prendre soin de mon enfant depuis sa naissance pour que je puisse travailler à plein temps, mon enfant est super attaché à elle ! Et je suis la seule qui m occupe d elle depuis son divorce avec mon père il y as plus de 20 ans car mes frères et soeur n ont pas le moyen de subvenir à une aide financière à ma maman ! Je l ai toujours aide car elle ne peut pas travailler ! Elle as de graves problèmes circulatoire aux jambes !