Demande de renseignement

Fatimaroc38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fatimaroc38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
je sais pas quoi dire bon je suis née en france à montbéliard le 30 octobre 1976!!! et maintenant je vis au maroc!!! j'aimerai bien savoir est ce que j'ai le droit de la nationalité française??? merci d'avance

1 réponse

1. doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 747

Bonjour,

peut-être que vous auriez pu au moment où vous habitiez encore France !

Mais maintenant !! Il est un peu tard.

Quelle est la nationalité de vos parents ? A quel âge avez-vous quitté la France ?

Cordialement
    0
    1. Fatimaroc38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
      La nationalité de mes parents marocaine!!
      J'ai quitté la france a l'age de quatre ans!!
      Merci de me repondre
      0
    2. doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 747

Donc a priori, vous ne remplissez aucune condition pour demander la nationalité française. Le fait d'être née en France et d'y avoir vécu 4 ans ne vous donne aucun droit particulier.

Bonne journée
      0
      1. Fatimaroc38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-(
        merci
        0