Timbre? (Canada)

Résolu
MrsAbsolem Messages postés 4 Statut Membre -  
MrsAbsolem Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si ce forum est le bon mais j'étais incertaine.

Bref, j'aimerais envoyer une enveloppe au Pérou ( Je suis au Canada),

J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un timbre en particulier ou non et si je dois aller dans un bureau de poste ou non pour envoyer ma lettre.

Merci d'avance

3 réponses

BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

????

Quel est donc l'organisme/l'institution/l'entreprise qui s'occupe d'acheminer le courrier, les colis, les cartes postales, etc ?

0
MrsAbsolem Messages postés 4 Statut Membre

C'est poste Canada, mais après avoir épluché leur site, je n'ai tout de même pas trouvé ma réponse à propos du timbre et de l'endroit où je pouvais poster ma lettre. Bref, dans une boîte rouge ou au bureau de poste.
0
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Et le Monsieur de poste-Canada, il dit quoi à propos de ce souci majeur ?
0

Justement, il n'y a pas de bureau de poste près de chez moi et comme je ne peux pas facilement y accéder, je suis venue poser la question ici :/
0

Et le bureau de poste n'a pas de téléphone ?
0

Eh bien, je doute que ça aurait répondu d'aussi bonne heure le matin, mais bon, j'ai trouvé mon information finalement. Merci quand même
0