Mon père est il un français?

soumia10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 06:01
 soumia - 3 juil. 2015 à 15:34
Bonjour mesdames monsieurs, je suis algérienne. Je veux savoir est ce que mon père est un français je vous informe qu'il a resté une longue durée en France durant la guerre et même après , je vous déclare aussi que ma grande mère a bénéficié d'une bourse d'argent du gouvernement français durant toute sa vie, alors svp dites moi est ce que mon grand père est un français et comment je peux le savoir ,merci de m'avoir répondre dans le plus vite possible.

1 réponse

BmV Messages postés 91469 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 18 513
28 juin 2015 à 10:34
Il y a écrit quoi sur sa carte d'identité ?
Sur son certificat de naissance ?
Sur son acte de mariage ?

Sinon, faudrait aussi te mettre d'accord : "est ce que mon père est un français" // "est ce que mon grand père est un français "

???
0
Bonjour s.v.p si vous pouvez m'envoyer votre émail pour que je puisse vous montrer quelques papiers officiels concernant mon grand père voici le mien :***@***
merci cordialement
0