Lettre de motivation et CV pour jeune de 16 ans

Fermé
doudou62136 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 5 mai 2013 à 19:24
 elo - 3 juil. 2015 à 20:29
Bonjour,

J'aimerai travailler à Mcdo pendant les vacances d'été, donc j'ai rédigé une lettre de motivation et un CV. Cependant je n'ai que 16 ans donc je ne savais pas trop quoi mettre dedans.. Pouvez vous me dire si mes lettres sont biens? Merci

Lettre de motivation:

Nom Prénom
Adresse
Ville
Numéro

Objet: Candidature spontanée pour un employé dans votre restaurant McDonald's

Madame, Monsieur

Actuellement au Lycée xxxxx en classe de second générale avec option musique je propose ma candidature pour pour un poste d'équipière dans votre restaurant McDonald's durant les vacances d'été 2013.

Lors de mon année de 3ème, j'ai effectué un stage dans le cadre de la vente dans un magasin de musique puisque la musique reste ma passion. Cette expérience m'a permis d'avoir un aperçu du monde du travail et du contact avec la clientel

Je suis sérieuse, autonome, dynamique et une personne de confiance ce qui me permettrait d'occuper ce poste dans les meilleurs conditions parce que je suis motivée pour apprendre rapidement.

je suis disponible le 8 juillet 2013 jusqu'à la fin des vacances d'été 2013. Je pourrai travailler du lundi au vendredi voir le samedi de 11h à 18h voir 19h.

Je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire et veuillez trouver ci-joint mon CV.

En l'attente d'une réponse, je vous pris Madame, Monsieur , d'agréer mes sincères salutations.


CV:
Formation:
Brevet des collèges avec mention bien
Etudiante en seconde générale option musique passant en première scientifique au Lycée xxxxx

Expérience:
Stage dans un magasins de musique

Compétences:
Sérieuse, autonome, confiante, dynamique

Langues:
Français
Anglais: notions scolaires
Espagnol: notions scolaires

Loisirs:
Musicienne dans une harmonie et orchestre
Photographie
Cuisine


Pour le CV je ne sais pas trop comment le rediger..
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

pour plus de réussite dans vos recherches d'emploi, il faut apporter des réponses personnalisées, adaptées. Il faut séduire ;-). Pour vous aider vous pouvez consulter le site http://www.cvclick.fr
196