Les discussions

Rattachement sécurité sociale

Bonjour, J'ai déménagé de Métropole vers un DOM. Je souhaite maintenant faire transférer mon dossier sécurité sociale dans mon nouveau département. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
sylvap4

Abandon de domicile

Bonjour, je vivais avec mon conjoint durant 8ans, du jour au lendemain il a quitté le domicile sans prevenir, jai un nfant de lui, et son fils d'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
sophiag

Visa touristique

Bonjour, je suis marocaine 25 ans ingénieur d'état mais en chômage mais je voudrais passer des entretiens d'embauche en France.quels sont les p...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Gabi12

Je cherche une issue

Bonjour, A mon insu, mon mari a demandé le en 2009 en Algérie, le 13 juin 2011 cela fera 2 ans. Sans enfants, je me suis retrouvé lésée dans tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
zusia

Demande de nationalité

Bonjour, J'ai obtenue un rendez-vous a la préfecture pour une naturalisation , arrive le jour de mon etretien j'avais amener tous les document dema...

samy_02

Autorisation parentale passeport mineur

Bonjour, Je dois faire le passeport de mon enfant assez rapidement car il part seul à l'étranger (canada) dans la famille. Son père avec qui nous a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
domdo76

Embarquement refusé

Bonjour, J'avais l'habitude de me rendre avec ma compagne chaque année à Saint-Martin. Jusque-là, nous voyagions munis d'une simple carte d'identité...

ginto5

Visas de conjoint francais

Bonjour, j'aimerai avoir des information sur les piéces a fournir pour un visas de conjoint francais car je vien de recevoir le livret de famille ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gabie12

Amendes majorées et litige ac la trésorerie a

Bonjour, Je vous explique briévement ma situation : J'ai reçu, pour des stationnements non payés, des contraventions. Celles ci ont été majorées ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
fanchb29

Rectification d'act de l'état civil

Bonjour, je veux rectifie mon nom ;hassini le vrai c'est h'cini et le prenom neji le vrai c'est nagi et vous avez tout les justificatifs

Volte

Voyage maroc

Bonjour, Je part au Maroc dans une semaine et j'ai perdu ma carte d'identité est ce que je peu partir avec juste mon passport merci

dali

Transcription d un acte de naissance

Bonjour, je me prenome Cédric je un problème j ai plus de 18ans je veux faire une transcription d acte de naissance au niveau de consulat de France...

dali

Autorisation donnée au trésorier dans 1 asso

Bonjour, je compte créer une association loi 1901 dans quelques jours, et ouvrir un compte bancaire au nom de celle-ci. néanmoins, la future banqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
condorcet

Demande visa

Bonjour, j'ai voulu savoir les pièces a fournir pour avoir des visas Algérie-France pour toute la famille a l'aide d'un hébergement délivré par un me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
dali

Demande dossier de visa

Bonjour, je veux faire un dossier de visa mais je ne s'ai pas les etapes

gabie12

Visa

Bonjour, j'ai fait une demande de visa court séjour sur TLScontact.com et je voudrai savoir comment faire pour avoir un visa pour mon fils agé de 8 an...

dali

Les timbres fiscals

Bonjour, Je siouhaite savoir ce qu'est exacetement les timbres fiscals ? Surtout par rapport au 25€ Comment fait-on pour obtenir c'est timbres fis...

ginto5

Régularisation

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai le même cas, moi je suis en France depuis 2005 par un visa étudiant ojd8 j'ai plus mes papiers et ma copine est une frança...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
petitconseil

Demande de titre de séjour

Bonjour, je suis francais et je me suis marié en france le 04 mai2011 avec une personne en situation irréguliere.j ai multiplié mes requetes a la pref...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
petitconseil

Etre régulariser apres dix ans en france

Bonjour, je suis sénégalais vivant en France depuis 2000, depuis mon arrivée en France j'ai travaillé pendant plusieurs années donc payer mes impôts. ...

petitconseil

Aiseque je risque de ne pas avoir ma cartes

Bonjour, je suis marie avec une francaise et j'ai une cartes d'un 1 ans et maintenant je vais renouveller ma cartes pour avoir celle de 10 ans donc ...

petitconseil

La fille de ma femme sans papiers

Bonjour, mon épouse est polonaise, cela fait 13ans que l'on s'est marié, quand je l'ai rencontré elle avait sa fille de 2 ans née en Pologne, son père...

petitconseil

Renouvellement de carte de séjour 1 an

Bonjour, Je dois renouveler ma carte "vie privée et familiale",j'ai un enfant francais mais je ne suis plus avec le père et je n'ai plus de contact,...

petitconseil

Comment avoir les papirs français

Bonjour tous. J'ai un gros problème et j'éspère que certains d'entre vous pouvez me aider. voila Mon frère qu'il est venu en France pour ses vacanc...

petitconseil

Je vouler obtenir a mon fils sa carte

Résolu

Bonjour, mon fils avez, 11 ans, je habite en france depuis 20 ans; je i mon mari son de origen espagnol; mes autres enfants; sont touts scolarises en ...

cloon83

Carte pro

Bonjour, je voudrais savoir comment on obtien la carte pro , faut il travaille ou pas oblige merci de me rep

adrician

Vente sur le marché

Bonjour, quelle est la législation pour vendre sur le marhé un plat cuisiné?

adrician

Recour

Fermé

Bonjour, pour quoi mon demande de nationalité et fermer

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
M@thew

Perte de papiers a saint martin comment faire

Bonjour, mon compagnon est a saint martin dans les dom tom depuis quelques semaines et il a perdu ses papiers d'identite et comme l'areoport est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jenetseb

Un visa

Bonjour, je suis algérienne âgée de 25 ans; professeur de français (C.E.M) depuis quelques mois.j'ai une licence (littérature française).je veux sav...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
rachidsa

Algérien via la france

Bonjour, mon ami est Algérien et aimerai venir me voir en france. Les frais divers pour ce voyage sont très excéssif est-ce vrai???? Que doit-il faire...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
gabie12

Récipissé

Bonjour, j'aimerais juste savoir qeuls sont les conséquenses pour une association qui n'a pas de récipicé.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
bourgeoismj

Ou doit on obtenir un visa long sejour

Bonjour, je suis francais des antilles ,ayant fait la connaissances dune ivoirienne dabijan , ont a decider de vivre ensemble notre vie de couple ,...

58Sab

Autorisation ou pas pour voyager?

Résolu

Bonjour, je suis marié,je souhaiterai partir a l'étranger (au maroc plus précisement)pour quelque jour avec mon enfant,je souhaiterai savoir si il m...

58Sab

Salaire minimum pour demande visa schegen

Bonjour, je me demande c'est quoi le salaire minimum pour qu'une demande visa Schengen touristique sera accepté, est ce que les fiches de paies qui...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
farooq

Urgent permi international algéri pr françai

Bonjour, j ai un ami français qui voudrait savoir si ça lui sera possible de passer un permi international ici en algérie ,pour l utiliser en france...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
moi78

Cni périmée

Bonjour, je pars demain en Corse et ma CNI est périmée, est ce qu'à l'aéroport je risque d'avoir des problèmes ? est ce qu'un permis de conduire p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Brigit

Carte d'identité

Bonjour, Je veux savoir à partir de quelle age On peut faire une carte D'identité ??

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
chiquefille

Sos conso edf

Bonjour, Nous avons eu une consommation EDF de 14832 KW en 2009/2010 pour un montant de 1682.49 €. Nous recevons pour 2010/2011 une consommation 38...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Energizor

Reconaissance de dettes

Bonjour, je voudrais savoir s' il faut vraiment passer devant un notaire pour faire valider une reconaissance de dettes car j' ai eu cette information...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lulu

Refus de visas

Bonjour, Je suis française d'origine marocaine, ma mère a demandé un visas court séjour au consulat de France au Maroc pour venir me voir et voir ...

gabie12

Pas de carte d'identiter juste une photocopie

Bonjour, est-ce que avec un photocopie de carte d'identiter on peut passer la frontière ? en allants m'inscrire a ma nouvelle école j'ai oublier l...

lucini

Renouvellement titre de séjour

Résolu

Bonjour, je suis arrivée en france cette année ça fait 7 mois que je suis là et je suis rentée avec un visa étudiant je ne suis jamais aller à cette é...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lilyrose

Les pieces pour visa de 3 mois

Bonjour, j'ahbite en france j'ai fait un attestation d'hebergement pour ma mère pour venir chez moi elle a pris un rendez vous au consulat de rabat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
samra

Passeport

Bonjour, j ai un passeport algerien d algerie et ma carte de residence de 10 ans francaise doit je obligatoirement allez au consulat algerien d fra...

Selma19

Facture sfr ,date de reception?

Bonjour, voila sa fait plusieur fois déja que je ne reçoit pas mes factures sfr , je trouve ca suspect, savez vous quand sont envoyer les facture...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
bizafolle

Légalisation de la signature

Bonjour, J'ai trois préoccupations à propos de la légalisation des signatures apposée sur un document sous seing privé : 1. Est-il possible de...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Franck07

Carte identite

Bonjour, je voudrai savoir c en paye pour faire une modification sur la carte identite merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lulu

Peur de ne plus pouvoir renouvlé mon titre

Bonsoir voila je vous explique ma situation ,, je suis arrivée en 2008 en france a fin d entreprendre mes etude ,, j ai tjr eu ma carte de sejour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
eutea

Regroupement familial

Bonjour, je suis un jeune tunisien j'ai une amie américaine qui habite a ny donc ont a planifié un marriage le mois de septembre récemment j'ai par...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
nadhir26
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 20 613