Nationalité
AFRICAIN
-
africain -
africain -
Bonjour,
je suis en france depuis 2010 en tant qu'etudiant donc en 2013 j'ai eu un enfant qui est deja français et sa mama l'est aussi.
j'ai deposé le 15 juin ma demande de nationalité.
Ai-je une chance de l'avoir après avoir deposé tous les dossiers qu'ils m'ont demandé ???je precise aussi que j'ai changé de statut depuis 2013 donc j'ai un titre de sejour d'un an renouvelable ( URGENT )
je suis en france depuis 2010 en tant qu'etudiant donc en 2013 j'ai eu un enfant qui est deja français et sa mama l'est aussi.
j'ai deposé le 15 juin ma demande de nationalité.
Ai-je une chance de l'avoir après avoir deposé tous les dossiers qu'ils m'ont demandé ???je precise aussi que j'ai changé de statut depuis 2013 donc j'ai un titre de sejour d'un an renouvelable ( URGENT )
A voir également:
- Nationalité
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité - Forum Mariage
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
2 réponses
africain
Ha OK on doit attendre alors six mois pour pouvoir décrocher l'entretien si la demande est recevable ?
bien sur vs avez de la chance vous avez deposer en courier je voulais savoir si vous avez recu votre recipisse merci
Moi j'ai déposé mon dossier de naturalisation par le mariage a la prefecture de cergy le 26 juin dernier.
je suis dan sle méme cas que vous.
A l'acceuil, on ma dit qu'il fallait attendre au moins 6 mois pour avec l'entretien a la prefecture. je pense que le recepissé devrait arrivé plus to vu que j'ai deposé le dossier chez eux.
je suis dan sle méme cas que vous.
A l'acceuil, on ma dit qu'il fallait attendre au moins 6 mois pour avec l'entretien a la prefecture. je pense que le recepissé devrait arrivé plus to vu que j'ai deposé le dossier chez eux.