Les discussions

Ayongo Formalités et papiers

Visa allemagne (cameroun)

Bonjour, je fr une formation en Allemagne depuis presque 1 ans et j voudrais invité mon fiancé a venir le rendre visite qui vie actuellement au Camer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Ben
Sarou Formalités et papiers

Prolongation visa

Bonjour, Je suis française qui va épouser un algérien, on a rendez vous début novembre pour faire l'acte de mariage.le souci c'est que lui il a un v...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Ben
Mama€12 Formalités et papiers

Durée obtention visa / bénin

Bonjour, Moi je voudrais savoir quelle​ est là durée de la procédure, je veux dire à partir du jour de la demande jusqu'au jour où on obtient le visa

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Energizor
Dao salimata Formalités et papiers

Demande visa (côte d'ivoire)

Bonjour, je me nomme dao salimata âgé de 33 ivoirienne j'ai un problème de ventre (une mal formation ,j'ai deux uterus et perdu mon au sixieme mois hs...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Gaston
Marrwa30 Formalités et papiers

Échange permis algerien

Résolu

Bonjour, Etant francaise d'origine algerienne après avoir vécu plus d'un an las bas auprès de mon mari j'en ai profité pour passée mon permis de con...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
fati2012
Fad zed Formalités et papiers

Restitution carte de séjour

Bonjour, Ayant quittée la France en 1985 a l'âge de 18 ans suite a des pressions familiales et restituée une carte de résidence de 10ans sans avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Fad zed
haja Formalités et papiers

Demande de visa pour espagne

Bonjour,je suis une femme marier et retraite je voudrez aller chez mes filles en espagne avec mon mari. je vous demande les papiers a fournir merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
doris33
Amine67 Formalités et papiers

Titre de voyage

Bonjour, J'ai pas reçu mon titre de voyage depuis 4 mois c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Energizor
NadoucheNadia Formalités et papiers

Obtenir mes papiers

Bonjour je m'apel nadia je suis née en 1981 a paris 19ème je suis allée a l'école pendant 4 ans et a l'age de 10 ans mon père a décidé de revenir àu b...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
doris33
Mimi Formalités et papiers

Transcription acte de naissance

Bonjour, Nous avons envoyé le dossier de nos enfants pour transcription des actes à Nantes. Un numéro de dossier nous a été donné. Cependant depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Ben
lovely42 Formalités et papiers

Hébergement

Mon amie voulez invité ma fille pour passé sais vacance de décembre. Il a demandé une lettre d'hébergement a la mairie. Donc il y a toute le document ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
australe13
Relkfaw Formalités et papiers

Refus de certificat de scolarité

Bonjour, Je suis étudiant majeur et on me refuse de me donner un certificat de scolarité malgré mon inscription sous prétexte que je dois participer...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Relkfaw
lili lili Formalités et papiers

Mariage (tunisie)

Bonjour, je suis tunisienne je fait l acte de marriage avec mon mari qui est de la natinalité tunisienne et francaise.mais sans faire le ccm.dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Ben
Salima9329 Formalités et papiers

Retrait carte de 10 ans

Bonjour, Je me suis mariee en 2015 en Algérie, je suis de nationalité française nee en France. Mon marie et arriver le 19 Aout 2016 il a recus sa c...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
doris33
mirabelle paupardin Formalités et papiers

Sans papiers

Fermé

Bonjour, Ex copain nous avons 1 enfants ensemble lui il n'a pas de papier 1 ans provisoire J'ai fait un main courante car il a fait une fausse déc...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
doris33
Idir bourai Formalités et papiers

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Jais mon grand pere ils la fait service meliter en france les annee 30 esc jais le deroi de faire nationalite francaise. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Energizor
Myrabelle Paupardin Formalités et papiers

Sans papier

Bonjour, J'ai un enfant avec un qui sans papier il m'a quitté depuis moins de juillet il A eu une carte provisoire d'un ans il m'a fait une faute ad...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Myrabelle Paupardin
Zino Formalités et papiers

Permis

Bonjour, Je suis titulaire du permis algérien depuis 2002 je les jamais changé je voudrait le rendre français.

BmV
AS Formalités et papiers

Demande de naturalisation francaise

Bonjour, Je habite en France depuis Janvier 2015. J'ai commencé mes études à l'Ecole de Managemnt à Grenoble au mois de septembre (15 mois de Mast...

doris33
Cecileodette Formalités et papiers

Validité passeport et cni

Bonjour* Je dois prendre l'avion pour l'Italie dans une semaine et ma carte d'identité est en cours de réalisation. J'ai déposé la demande il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Cecileodette
hafad64 Formalités et papiers

Certificat de la nationalité

Bonjour, monsieur je suis un algerien qui né a hayange metz moselle france d'un pere algerien et une mere allmande depuis mon enfance mes parents di...

doris33
Ms Formalités et papiers

Permis français (algérie)

Bonjour, J'ai un permis algerie depuis 2013 et je veux le changer par un permis français sachent que je sui en france depuis 2014 Merci.

Ben
jasmine2008 Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Merci par avance pour l’aide que vous pouvez m’apporter a ma question. Je suis de nationalité Algérienne et ne réside pas en France. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
doris33
Spasiba Formalités et papiers

Titre de séjour avec le pacs

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que le Pacs donne à un étranger qui ne vient pas de la communauté européenne (Afrique) le droit à un titre de séjour en France et à ...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Jessica
PO10 Formalités et papiers

Obtention de cnf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si le consulat de France a donné un référence CNF:...et demande quelque complément dossiers surtout photo,est ce que ça ve...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
doris33
MAHOLY Formalités et papiers

Demande nationalité (madagascar)

bonjour.Je suis une jeune fille celibataire agée de 23 ans.Mon père est français,et je souhaiterais demander ma nationalité apres lui,que dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Ben
Blandine Formalités et papiers

Séjour en france (cameroun)

Bonjour, Je suis une Camerounaise et je vis au Cameroun, mon copain vis au Congo, mais nous voulons nous installer en France. Tous deux pour nos é...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Blandine
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 20 626