Signature demande de passeport mineur

violette34000 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 27 avril 2016 à 15:38
NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 28 avril 2016 à 10:59
Bonjour,

je viens de faire deux demandes de passeport français pour mes enfants (leur 1ère demande) et dans la page intérieure du formulaire à remplir il y a un gros rectangle noir où l on doit normalement signer et la dame m a assuré à deux reprises que je n avais pas besoin de signer donc la case est restée vide mais j ai un gros doute sur ses dires, est ce que cela est vrai ?

le formulaire est visible ici http://www.google.fr/...

1 réponse

NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 20
28 avril 2016 à 10:59
Bonjour,

Normalement il faut une signature sur la case mais ce sera au moment où vous irez sur convocation (ou non) afin de vérifiez les documents fourni, ce sera la signature de vos enfants et une autre case sera présentée sur une autre feuille il me semble pour bien avoir la signature d'une personne majeure.

L'emplacement (cadre noir) que j'ai vu sur votre lien, exige normalement une signature mais celle de l'enfant. Quel âge ont vos enfants ? Parce que si c'est plus de 13 ans, c'est à eux de signer.

Bien à vous.
1