Quels sont les conditions pour obtenir une carte de sejour
louli
-
louli -
louli -
Bonjour, s'il vous plait j'ai 2 ans dans la térétoire française j'ai déja entré en france avec visa (moi,mon marie et mon bb moins de 2ans) j'ai déja coucher en 2015 un bb en france et maintenant je suis enceinte par la troisiemme. j'ai les factures de EDF , factures de SFR ET la carte de l'aide médicaleaussi j'ai des comptes postales sur mon nom . mon niveau d'étude bac + deux
ma question est ce que c possible de faire maintenant une demande pour avoir carte sejour???
COMBIEN JE DOIT ATTENDRE POUR faire notre demande merci d'avance
ma question est ce que c possible de faire maintenant une demande pour avoir carte sejour???
COMBIEN JE DOIT ATTENDRE POUR faire notre demande merci d'avance
A voir également:
- Quels sont les conditions pour obtenir une carte de sejour
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Carte non gérée - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour louli,
Adressez vous plutôt à la cimade, plutôt qu'à un forum où certains se prennent pour des justiciers :
https://www.lacimade.org/etre-aide-par-la-cimade/
Cordialement
Adressez vous plutôt à la cimade, plutôt qu'à un forum où certains se prennent pour des justiciers :
https://www.lacimade.org/etre-aide-par-la-cimade/
Cordialement
non monsieur je save bien qu' on ne se
parle pa que a nos droist
et je sache bien et je cherches des maniéres légales que avec la quel je peut vivre avec mes enfants dans une situation légale parce que j'aime la france et je souhaite bien que mes enfanst se grandir dans cette merveilleuse pays de liberté et du démoquratie car moi meme en avant et dans mon enfance mon pére ma obligé a retourner en tunisie j'ai deja passé plus que 14ans en france merci
parle pa que a nos droist
et je sache bien et je cherches des maniéres légales que avec la quel je peut vivre avec mes enfants dans une situation légale parce que j'aime la france et je souhaite bien que mes enfanst se grandir dans cette merveilleuse pays de liberté et du démoquratie car moi meme en avant et dans mon enfance mon pére ma obligé a retourner en tunisie j'ai deja passé plus que 14ans en france merci
Pourtant j'ai ses piéces identificatifsEDF.COMPTE POSTALE ,plustot 3bb ,et en avant j'arrive en france a l'age de 3mois et je le quitte c pas a ma volenté a l'age de 17ans s'il vous plait repond moi
MERCI