Les discussions

Sebmm Formalités et papiers

Récépissé droit au travail ?

Salut a tous, récemment j'ai fait la demande d'une première demande de carte de séjour en attendant la demande de nationalité française (je viens d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
j-christophe51
Saad Formalités et papiers

Demande de visa

Bonjour, Je suis un étudiant bac +2 en logistique dans école supérieure , je veux aller visiter une amie qui habite à Marseille alors je veux savoir...

j-christophe51
mamidoy Formalités et papiers

Faire un passeport

Résolu

Bonjour, Ma belle fille marocaine apres s'etre mariée à un Français à été abandonnée en 2012 par ce dernier alors qu'elle était enceinte. Un div...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sarah2012
gawak Formalités et papiers

Renouvellement de la carte d'identité

Bonjour, Ma carte d'identité va être périmée en mars 2017 (10 ans) faut-il la renouveler compte tenu que sa validité est passée à 15 ans. Est-elle...

doris33
ripoll Formalités et papiers

Sécurité sociale

Bonjour, est -il possible d'avoir un justificatif de ressources de la Rtm de rente accident de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
djivi38
Leulmi.Boutti Formalités et papiers

Carte identité française

Résolu

Es qu'un ressortissant étranger vivant sur le sol français peut il obtenir des autorités une carte d'identité nationale française sans pour autant êtr...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sarah2012
Monsieur dit Formalités et papiers

Vol de papier d'identité avion

Résolu

Bonjour, Ma fille doit partir en avion à Prague (via Bruxelles pour ne rien arranger) dans 15 jours avec sa grand-mère et sans nous, ses parents. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Monsieur dit
Cc Formalités et papiers

Nationalité

Bonjour, Je suis née en France de parent étranger mais européens je voudrais savoir si ils ont droit la nationalité française merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33
Kana Okashi Formalités et papiers

Japd

Bonjour, Voilà, j'ai 20 ans et je n'ai pas fait ma JAPD mais par peur (le stress m'est trèèèèèèèèèèèès mauvais pour la santé)et sans réfléchir j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Micha1.
samy Formalités et papiers

Loi francaise et algerinne

Bonjour,je souhaite rentré en Algérie avec passeport et cni algérien ,et revenir en France avec passeport et cni algérien et cni française?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
sarah2012
abdelkaderchekroun Formalités et papiers

Nationalité

Bonjour, je suis né français en 1950 à Alger de parents français-musulmans en 1950 ,à l'indépendance j'avais 12 ans donc mineur ,mon père est décède...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
DorisOups
ElodieMollat Formalités et papiers

Amande pour stationnement sur trottoir

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si stationner sur un trottoir "non utilisé" par les piétons est une infraction ? Ce trottoir n'est pas utilisé par les pié...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ElodieMollat
Mr.patrick Formalités et papiers

Besoin de vos conseils

Bonjour, Je me bat pour obtenir la garde de mon enfant (3ans) cela est très compliqué car je suis en désaccord total avec la maman . Donc voici ma ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Mr.patrick
Kellybirt Formalités et papiers

Mariage avec un ss papiers/belgique

Bonjour, je suis avec un tunisien depuis 7mois et je l'aime plus que tout je suis veuve de 44ans et je me sent super bien avec lui j'aimerais me marie...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Al
ritaj Formalités et papiers

Titre de sejour

Bonjour, Moi je veux vous demander est-ce que une femme divorcée d'un français peut avoir son titre de séjour sachant qu'elle était mariée en2012 et...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
DorisOups
Stirner1806 Formalités et papiers

Don animal.

Bonjour, J'ai accueilli il y a 7 mois un chien. La propriétaire (parfaitement informé que j'ai son chien) pretant aujourd'hui qu'elle ne m'a pas p...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
DorisOups
coco Formalités et papiers

Demande de renseignements

Bonjour, mon compagnon est a laah il perçoit 800 euros par mois, combien d'heures je peux travailler pour qu'on ne lui coupe pas sa pension? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Bsr
SAID RIHANI Formalités et papiers

Nationalité par droit de sol

Bonjour, né en 1960 en France, j'ai suivi mes parents immigrés lors de leurs retour en Algérie. actuellement j'ai 56ans, marié et père. puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DorisOups
14789630 Formalités et papiers

Demande de nationalité

bonjour maitre je suis un algérien fils d'un ancien combattent qui a servie la France ;j'ai carte de combattant et une carte d'édentité française étab...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DorisOups
drealm Formalités et papiers

Étudier en france

Résolu

bonsoir a tous , bien voila ma question est simple aujourd'hui ; j'aimerais bien savoir comment faire pour étudier en France ?et est-ce-que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doris33
valletivnt Formalités et papiers

Régularisation de charge

depuis plusieurs semaines je demande a mon bailleur le détail de régularisation de charge qui ne veux pas me fournir que dois je faire et comment l ob...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
djivi38
Nizar0 Formalités et papiers

Demande d séjours

Bonsoir j'ai un bébé née en France d une mère italienne et moi sans papier comment j peu obtenir un séjour français par contre j'ai entrer en France d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DorisOups
demande nationalité française Formalités et papiers

Demande nationalité française

Bonjour, je m'appelle jamal wayzani né au sénégal le 29 octobre 1956 c'est a dire avant l'indépendance et désire avoir la nationalité française que do...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DorisOups
kbailia Formalités et papiers

Nationalité par filiation

je suis née en France de parents nés en algérie . Française jusqu'en 1962 puis algérienne après cette date. J'ai été réintégrée dans la nationalité fr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
sarah2012
Bernard NGUYEN Formalités et papiers

Mise sous tutelle

Bonjour, Mon fils âgé de 48 ans et vivant toujours à mon domicile à de gros problèmes psychologiques. Il dépense son argent sans compter, ne s'occup...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Micha1.
Fisabillah Formalités et papiers

Papiers voyage algerie

Bonjour, Savez vous si carte d'identité algérienne non biometrique permet encore de voyager ? Je compte partit dans 15 jours avec mon passeport fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
sarah2012
marylinoue Formalités et papiers

Formulaire

Bonsoir, Doit on retourner à sa banque un formulaire relatif à notre activité, revenus et patrimoine, tout en sachant que nous sommes dans cette ba...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
gehi
abdelkader44 Formalités et papiers

Formulaire s12

Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux me procurer le document S12,pour ma mère qui est née à Oujda,au Maroc,et qui vit aujourd'hui en France....

sarah2012

France

Résolu

Mon père né en Algerie est décédé en France a paris le 02 nov 1948. Je me suis adresser a toute les arrondissements de paris par internet sans resul...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Leulmi.Boutti

Décret de naturalisation

Bonjour, Mon père né le 28 février 1949 a SETIF et décédé le 02 novembre 1948 a paris était naturalisé français avant son décès. Malheureusement nou...

Ben
jouili Formalités et papiers

Recours de visa

Bonjour, Je fait mon recours ,et ils ont recue safait un mois .je suis la aujourd hui pour savoir combien le temps pour me repondre

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
doris33
benlarbiAhmed Formalités et papiers

Demande mon droit

Bonjour, Mon grand per conbatton elle fait la gerré avec France es que elles le droit pour nous faires nationaleter et merci

DorisOups
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 20 626