Les discussions

Recours de visa

Bonjour, Je fait mon recours ,et ils ont recue safait un mois .je suis la aujourd hui pour savoir combien le temps pour me repondre

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
doris33

Demande mon droit

Bonjour, Mon grand per conbatton elle fait la gerré avec France es que elles le droit pour nous faires nationaleter et merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DorisOups

Réclamation

Bonjour, Je travaille pour des personnes non-voyants, dernièrement avec l'une des personnes, nous sommes allés comme d'habitude faire des courses,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
australe13

Erreur sur mon nom de famille, une génération sur deux

Bonjour, depuis que je suis né, je m'appelle, disons Dupont. Sur ma carte d'identité et celle de mon père était écrit : Dupont. Suite à la perte ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
sarah2012

Extrait acte de naissace algerie

Bonjour, j'ai besoin d'aide impossible d'avoir un extrait d'acte de naissance j'ai envoyer plusieurs courriers à la mairie ville de naissance azzaba ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
sarah2012

Vendre mon auto

Bonjour, Je souhaite vendre mon auto dans l'état le moteur tourne mais elle a plus de puissance pour la faire roulée et elle fume je pense que le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Kiyou69

Que je dois faire une fois finis mes études?

Bonjour, je suis un étudiant depuis 1 ans et j'ai encore 2 ans a faire, maintenant j'ai la demande de carte de séjour et dans 4 ou 5 semaines j'aurai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
doris33

Demande de visa royaume-uni

Bonjour, Je vis en France, je suis au chômage et j'ai un titre de séjour de 10 ans. Je souhaite visiter londres pour un court séjour, j'ai obtenu u...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
doris33

Demande carte

Bonjour, Je m'appelle jeancy mabasa je perdu ma carte d'électeur je veux une outre

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
hoquei44

Dissolution sci

mon compagnon a acheté une maison en sci j'ai rachete cette même maison en nom propre QUI ET QUE DOIT ON FAIRE POUR DISSOUDRE UNE SCI ET ENREGISTRER...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'obtention de la nationalité

Bonjour , j'ai 17 ans , je suis nait en France ( a Marseille ) et ma grand-mère paternelle est de nationalité Française mais elle l'a obtenue après qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Fada80

Vivre a l étranger

Bonjours je souhaite déménager a l étranger j'ai une fille de cette 7ans je suis séparer de son père pour la garde on c arranger a la miable on dc pas...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

Visa pour la france, algerie

Bonjour, Mon copain habite en Algérie il a 23 ans il a été convoqué y'a pas longtemps a l'armée mais il ne veut pas y allé mais pourtant il veut ven...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dna.factory

Imperia invest

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai investi dans Impéria et j'ai également acheté la carte à 450$. J'avais abandonné l'espoir de recevoir un jour la moindre somme...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
aie

Nationalité de ma copine ? portugaise, française, les 2 ?

Bonjour, Je vous écrit car nous avons un doute concernant la nationalité de ma copine (aujourd'hui 22 ans). En effet, elle est née en France de pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Droit nationalité

Salut j'ai man grand père ancien combattant résidence en France avec carte combattant adresse France et titre de reconnaissance de nation ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
DorisOups

Vie maritale

deux personnes vivant sous le même toit mais ce toit appartient à une seule personne qui en est propriétaire, est ce que on appelle ça une vie marital...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
doris33

Droite nationalité

Bonjour, j'ai man Grand père ancien combattant résidence sa fet pas lontaue en France avec carte combattant et titre de reconnaissance de na...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
doris33

Remboursement voyage mairie

Bonjour, Pourriez-vous m'aidez ? J'ai fait une demande de carte d'identité pour ma fille de 6 ans auprès de la mairie le 5 mars , la secrétaire m'a ...

GrandCaribou

Papier française

Bonjour, Je suis un jeune de 16 ans et demi, je suis en France depuis 2012 c'est à dire à l'age de 12 ans et sans papier ni passeport..donc je suis ...

Lucifer archange déchu ou déçu

Née en france mais je n'ai pas de nationalité française

Résolu

Bonjour, Je suis née en France et j'ai 21ans,je suis en France ça fait bientôt 4 ans,je travaille pendant 2 ans,je voulait savoir si je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
monsieur

Demande de nationalité française.

Bonjour,je suis un jeune garçon je suis née à Djibouti j'ai l'âge de17 ,j'ai mon grand père nationalité français par à l'option en 1932 .j'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
gehi

Facture impayé

Bonjour, j'ai fait des inséminations en Belgique à l’hôpital Érasme à Bruxelles et rien n'a abouti. mais j'ai payer environ 7500 euros. Après ma d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dosisa59

Certificat de scolarité

Bonjour a vous, j'aimerais avoir quelques informations sur le certificat de scolarité. je résident en Nouvelle Calédonie, mon ex épouse et mon enf...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
golgoth666

Feuille d 'impot

bonsoir j'aimerais savoir quand es-que nous allons recevoir la feuille de déclarasion d'impot merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
william049

Gabon france

Bonjour je suis une jeune gabonais de 23ans j ai fais connaissance de mon copain sur face book on sais du coup apprécié je lai fais venir chez moi bon...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
DorisOups

Je ne peux pas m'inscrire malgré le code que j'ai reçu

Je ne peux pas m'inscrire malgré le code que j'ai reçu

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
caroledu92

Dissolution association loi de 1901

Résolu

documentation et formulaire sur dissolution association de 1901

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kardegil

Copie du journal officiel pour obtenir décret de naturalisation

Bonjour, Je nécessite l'obtention du journal officiel de naturalisation Française de mon ex mari en date du 19 septembre 1995 pour prouver la natio...

kardegil

Résidence pour anciens combattant

Salut j'ai man grand père anciens combattant j'ai sa carte combattant et titre de reconnaissance de nation a ce quelle droit avoirs une c...

doris33

Refus naturalisation

Bonjour, On me refuse la naturalisation française car je ne remplis pas les conditions en termes de présence sur le territoire. Je m'explique, jai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Fada80

Était il harki

Bonjour, je viens de lire des papiers d'un parent tels que le livret militaire, l'inscription au concours des médailles de l'honneur, carte militaire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
anaya15

Fair venir mn mari en france pr m'assisté médicalement grossesse

Bonjour, j'ai reçu une attestation de ma sage femme qui demande que mon mari soit présent immédiatement à mes cotés car je vie une [grossésse] compl...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
doris33

Demande de renseignement

Bonjour, jai deposer mon permis de conduire algerien a la prefecture de nancy le 23//02/2016 pour echange j'aimerai bien s'avoir si il es pret ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DorisOups

Permis de conduire

Bonjour, je suis un algérien je suis arrivé en France en juillet 2012,je vais bientôt être régularisé,j'ai mon permis conduire algérien est expiré e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
GrandCaribou

Nationalité

Bonjour, je suis algérien, mon grand père maternelle durant l'occupation française occupé un poste dans une banque, et il avait la double nationalit...

Micha1.

Carte séjour

Bonjour, Je suis tunisien marié avec une française j'ai demander ma première carte séjour de 10 ans apres un an de mariage (accord franco-tunisien) ...

sarah2012

Demande de nationalité française par filiation

Bonjour, bonjour:je suis une femme j'ai un enfants je suis née en madacgascar j'ai mon pere nationalité française par déclaration a l'option en 195...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
sami

Passeport périmé

Bonjour, Merci à la personne qui a partagé son expérience malheureuse ; moi aussi je pars dans 10 jours avec mes deux filles et sur ryanair mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
djivi38

Contestation paiement amende ratp

Bonjour, Mon fils a oublié sa carte Imagine R à la maison et a été verbalisé suite à ca. Puis-je contester l'amande en envoyant une copie de la ca...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par

Décret de naturalisation

Bonjour, J'ai perdu mon décret de naturalisation, je voulais savoir ou je peux faire une demande d'une copie. Je reste à votre disposition pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par

Carte d'identité

Bonjour, Je dois avoir impérativement ma carte d'identité avant le 1er avril pour un départ le lendemain à Lisbonne (avion + hôtel) or à ce jour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
ddcradokk

Tunisie

Bonjour, je suis mohamed tunisien.je suis marié avec une roumaine..j'ai eu une probleme juridique(pane de prison) je vais faire une demande viza de re...

gehi

Obtention de la nationalite

Bonjour, j'ai deposé mon dossier de demande de naturalisation française depuis le mois de janvier 2013. J'ai eu mon entretien 8 mois après et jusqu'a ...

Ben

Obtention nationalité française droit du sol

Bonjour, Mes parents sont laotiens, ils vivaient en France lorsque je suis née. Quelques mois après ma naissance nous sommes repartis vivre en Asi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
doris33

Double nationalité franco/italienne.

Bonjour, Mon père, aujourd'hui français, est né italien, de parents italiens mais sur le sol français : - Mon grand-père a émigré en France à la f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par

Algérie

Résolu

Bonjour, OBJET: demande d aide pour ma fille j ai l honneur de venir tres respectueusement sollicité votre haute bien vaillance en effet ;...

sarah2012

Copie d'acte de naissance integral

COMBIEN DE TEMPS FAUT IL POUR RECEVOIR ACTE DE NAISSANCE INTERGRAL DE NANTE ET SUR QUELLE SITE FAUT IL LE DEMANDER POUR PERSONNE Née en suisse de pare...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
sarah2012

Récupérer l'acte de naissance de mon père

Bonjour, Je veux avoir l'extrait de naissance de mon père qui est ne en France svp comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
sarah2012

Passeport biométrique

Bonjour, je suis née en France et je vient de perdre mon 12 s pour pouvoir faire mon passeport biometrique comment puis je faire?merci

sarah2012
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 20 578