Dossier à fournir venir en France en tant que mère franç MAROC
Fermé
Zya
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis là mère d'un enfant français né hors la France et j'aimerais connaître la démarche ou les papiers à fournir pour obtenir un visas court séjour . Je vis avec l'enfant en côte d'ivoire et il est à mà charge.
Je suis là mère d'un enfant français né hors la France et j'aimerais connaître la démarche ou les papiers à fournir pour obtenir un visas court séjour . Je vis avec l'enfant en côte d'ivoire et il est à mà charge.
A voir également:
- Dossier à fournir venir en France en tant que mère franç MAROC
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
- Cartouche cigarette maroc france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Je suis là mère d'un enfant français né hors la France
L'enfant ne donne aucun droit pour un visa Français.
Je suis là mère d'un enfant français né hors la France
L'enfant ne donne aucun droit pour un visa Français.
Bonjour
Vous vivez ou écrivez du MAROC, déja, vous mentez sur l'origine de votre lieu de résidence et on se demande pourquoi ?
Et ou est le papa ? Il l'a reconnu ?
Vous vivez ou écrivez du MAROC, déja, vous mentez sur l'origine de votre lieu de résidence et on se demande pourquoi ?
Et ou est le papa ? Il l'a reconnu ?
TELISAME!
Elle a tout à y voir!
Si le papa est reparti en France, elle doit faire établir un jugement dans son pays et le faire condamner à payer une pension alimentaire , jugement qu'elle essayera de faire exécuter par la suite par le moyen de l’exequatur.
Si le papa est avec elle, il faut savoir ce qu'il envisage pour l'avenir ??
Merci de répondre sans etre impoli, votre question péremptoire n'a rien à faire la!
Elle a tout à y voir!
Si le papa est reparti en France, elle doit faire établir un jugement dans son pays et le faire condamner à payer une pension alimentaire , jugement qu'elle essayera de faire exécuter par la suite par le moyen de l’exequatur.
Si le papa est avec elle, il faut savoir ce qu'il envisage pour l'avenir ??
Merci de répondre sans etre impoli, votre question péremptoire n'a rien à faire la!