Facture et association
bigshooty45
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vice trésorière d'une association et je souhaiterais avoir un renseignement.
Le président de cette association a fait des dépenses de matériel pour l'association sous l'ancien bureau et demande aujourd'hui le remboursement de ses frais.
Il n'a pas de facture d'achat à nous donner.
Légalement, peut-on rembourser ses frais sur présentation d'une facture faite par lui-même.
En cas de contrôle URSSAF, cette facture est-elle crédible? Quel est le risque si nous acceptons de le rembourser avec cette facture?
En vous remerciant du retour que vous pourrez m'apporter
Je suis vice trésorière d'une association et je souhaiterais avoir un renseignement.
Le président de cette association a fait des dépenses de matériel pour l'association sous l'ancien bureau et demande aujourd'hui le remboursement de ses frais.
Il n'a pas de facture d'achat à nous donner.
Légalement, peut-on rembourser ses frais sur présentation d'une facture faite par lui-même.
En cas de contrôle URSSAF, cette facture est-elle crédible? Quel est le risque si nous acceptons de le rembourser avec cette facture?
En vous remerciant du retour que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Facture et association
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide