Demande de visa ouma - Dernière réponse le 6 oct. 2016 1 réponse Bonjour! Je suis une fille marocaine je veux bien aller chez ma tante en italie et il me faut un visa Si vous pouvez m aider je veux savoir ce qu il me faut comme papiers .... 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour, Vous avez quel âge ? Ouma Je suis nee le 16-01-1997 => 19ans Et je suis une etudiante a l'ecole normale superieure des mathematiques Discussions similaires carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 carte visa electron steph_martigues Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Paiement en 3 fois Maha Recours visas accepté au tribunal administratif niorchy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour, Vous avez quel âge ? Ouma Je suis nee le 16-01-1997 => 19ans Et je suis une etudiante a l'ecole normale superieure des mathematiques
Ouma Je suis nee le 16-01-1997 => 19ans Et je suis une etudiante a l'ecole normale superieure des mathematiques