Remboursement changement de vol
yoyo22
-
Modifié par yoyo22 le 5/10/2016 à 13:51
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 17:13
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 17:13
A voir également:
- Remboursement changement de vol
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
1 réponse
yoyo-22
Messages postés
100
Date d'inscription
samedi 24 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
5 oct. 2016 à 17:13
5 oct. 2016 à 17:13
Voici la fin du mail :
ÊTES-VOUS D'ACCORD AVEC LES DÉTAILS DU NOUVEAU VOL?
OUI, J'ACCEPTE NON, JE REFUSE
LE CHANGEMENT NE VOUS CONVIENT PAS?
Si le changement ne vous convient pas vous pouvez choisir un autre vol ou demander un remboursement (monétaire ou bon de réduction). Dans les deux cas nous transmettrons votre demande à la compagnie aérienne et ceci est en fonction de la disponibilité et des conditions générales des compagnies.
Si vous ne n'êtes pas en position d'accepter le changement d'horaire de votre vol, un opérateur vous contactera. Veuillez cependant noter que si nous ne recevrons pas de réponse dans les 72 heures à compter de la date de cette communication, nous considèrerons automatiquement que vous avez accepté le changement d'horaire.
Pour plus d'assistance contactez-nous sur le 0033(0)145197614 , (Numéro fixe national, le prix de l'appel dépend des tarifs de votre fournisseur de service téléphonique) ou bien au numéro 0892 68 61 00 Lun - Ven, 08:00 - 20:00, Sam - Dim, 09:00 - 18:00 (Heure de Paris) (Coût max EUR 0,34/min. TTC depuis un téléphone fixe. Tarif variable selon votre opérateur mobile.).
Si nous ne recevons aucune communication de votre part dans les 72 heures à la réception de cet courriel, votre réservation sera automatiquement confirmée.
Cordialement,
Service Clients
lastminute.com
ÊTES-VOUS D'ACCORD AVEC LES DÉTAILS DU NOUVEAU VOL?
OUI, J'ACCEPTE NON, JE REFUSE
LE CHANGEMENT NE VOUS CONVIENT PAS?
Si le changement ne vous convient pas vous pouvez choisir un autre vol ou demander un remboursement (monétaire ou bon de réduction). Dans les deux cas nous transmettrons votre demande à la compagnie aérienne et ceci est en fonction de la disponibilité et des conditions générales des compagnies.
Si vous ne n'êtes pas en position d'accepter le changement d'horaire de votre vol, un opérateur vous contactera. Veuillez cependant noter que si nous ne recevrons pas de réponse dans les 72 heures à compter de la date de cette communication, nous considèrerons automatiquement que vous avez accepté le changement d'horaire.
Pour plus d'assistance contactez-nous sur le 0033(0)145197614 , (Numéro fixe national, le prix de l'appel dépend des tarifs de votre fournisseur de service téléphonique) ou bien au numéro 0892 68 61 00 Lun - Ven, 08:00 - 20:00, Sam - Dim, 09:00 - 18:00 (Heure de Paris) (Coût max EUR 0,34/min. TTC depuis un téléphone fixe. Tarif variable selon votre opérateur mobile.).
Si nous ne recevons aucune communication de votre part dans les 72 heures à la réception de cet courriel, votre réservation sera automatiquement confirmée.
Cordialement,
Service Clients
lastminute.com