Certificat de nationalité

Daniliam Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 10:39
Daniliam Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 13:02
Bonjour je suis maman d'un garçon de 4 mois qui est français par son père je ne suis pas régularisé et j'ai fait ma première demande de carte de séjour y a 2 jours et moi exiger de fournir le certificat de nationalité de mon fils et pourtant mon fils à une pièce d'identité et un passeport et je ne sais pas comment faire la demande certificat de nationalité surtout que je n'ai plus de nouvelles du père depuis deux mois et son téléphone ne passe pas s'il vous plaît dis-moi merci

1 réponse

Bonjour,

Un garçon de 4 mois qui est français par son père.

Pas de droit particulier avec un enfant de père Français.
Vous devrez faire les démarches et attendre sagement votre tour pour obtenir une réponse.
En deux jours c'est impossible.
0
Daniliam Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 12:52
problème c'est que on ne m'a même pas remis un récépissé ils ont exigé le certificat de nationalité sinon il me donnerait même pas le récépissé
0
Daniliam Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 13:02
est-ce que je peux faire la demande de certificat de nationalité de mon fils sans l'acte de naissance de son papa et que je ne suis pas en situation régulière
0