Avoir la nationalité française /Algérie

Kobra22 Messages postés 6 Statut Membre -  
Kobra22 Messages postés 6 Statut Membre -
Bj je veux bien avoir les dèmarche pour avoir la nationalité française merci.

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

Votre question est beaucoup trop large.

Il existe de multiples façons d obtenir la nationalité française !!

Donnez plus de détails.
0
Kobra22 Messages postés 6 Statut Membre

Es que je peux avoirs la nationalité française par filiation maternelle
0

Ma mère a us le livre de familles de mon père délivré par Nantes .
Mais on n'est pas inscris
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Si vous étiez majeur au moment de la naturalisation de votre mère, vous n'avez pas pu bénéficier de la naturalisation.
Si vous étiez mineur mais à l étranger et non à la charge de votre mère, vous n'avez pas pu bénéficier de la naturalisation.
0

Vous pouvez avoir la nationalité française par filiation maternelle si votre mère est née française.

Comment votre mère est-elle devenue française, à la naissance, par mariage, par naturalisation ?
0

Elle la us par naturalisation
0

Donc à moins qu elle vous ait inclus dans la naturalisation, vous n avez aucun droit particulier pour devenir français.
0
Kobra22 Messages postés 6 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas dotre moyen puisque mon frère , mes demi-frère et Ma mère vis en France Merci
0

Non, le fait que votre mère et vis frères vivent en France ne change rien à vos droits.
0

Merci pour tous
0